Comment jouer avec son chien en promenade

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien ne veut pas jouer en promenade alors qu'ils joue chez moi et dans le jardin. Comment le faire jouer en promenade?

4 réponses
Avatar21

Beaucoup de chiens préfèrent sentir toutes les odeurs différentes dehors plutôt que jouer ^^

Ma chienne ne veut pas jouer en promenade car elle préfère "pister" les odeurs !

Bonsoir Globule Pedinielli,

Le jeu, ce n'est pas la promenade ; et inversement. On peut bien évidemment mêler les deux mais il n'y a aucune obligation à cela... et encore moins à obliger le chien.

Votre chien est sans doute complètement accaparé par une multitude d'odeurs, de bruits, excité par la curiosité et la découverte. Enfin, rien de vraiment anormal.

Avez-vous des raisons de penser qu'il y a un réel problème ?

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Beaucoup de chiens n'aiment pas jouer en promenade, en tout cas mon chien impossible de la faire jouer en promenade, enfin si jouer a courir mais pas avec un jouet ;) La promenade reste la promenade et le jeu réservé à la maison.

Léa

Utilisateur anonyme

D'accord merci