Comment je pourrais devenir bénévole ?

Utilisateur anonyme

Devenir bénévole ? Facile, dites vous !

Bien non pas pour moi, je suis mineure.

Et c'est pourquoi j'ai du mal à venir en aide à nos amis, les animaux.

Pourtant j'ai une grande volonté et devenir bénévole dans une SPA ou une quelconques association aidant les animaux me rendrait extrêmement heureuse à enfin me sentir utile !

C'est pourquoi je vous demande si par hasard vous ne connaîtrez pas une solution dans le Poitou Charente...

Voilà !

Merci d'avance !

PS: mes parent sont au courant et me soutiennent !!! Ah...La minorité...

3 réponses
Cannellou

Si tu as une spa dans le coin, tu peux aller demander à l’accueil si ils prennent des bénévoles !

Moi, ce weekend là ma mère à demander mais il faut s'inscrire je ne sais où et on est même pas surs d'être pris :'(

Utilisateur anonyme

d habitude ilsne prennent pas avant 18nas . en tout cas ici en loire atlantique. j ai voulu que ma fille fasse du benevolat avec moi au refuge. mais ils n ont pas voulu. ils m ont dit qu il fallait avoir 18 ANS;peut etre que cestdifferent ailleurs on sait jamias. si verzs chez toi il y a des refuges ou des spas vas donc te renseigner; en tout cas ils sont toujours a la recherche debenevoles.

Utilisateur anonyme

Et bien comme vous il prennent pas avant 18 ans...

Autre idée ?