Comment je pourrais devenir bénévole ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Devenir bénévole ? Facile, dites vous !

Bien non pas pour moi, je suis mineure.

Et c'est pourquoi j'ai du mal à venir en aide à nos amis, les animaux.

Pourtant j'ai une grande volonté et devenir bénévole dans une SPA ou une quelconques association aidant les animaux me rendrait extrêmement heureuse à enfin me sentir utile !

C'est pourquoi je vous demande si par hasard vous ne connaîtrez pas une solution dans le Poitou Charente...

Voilà !

Merci d'avance !

PS: mes parent sont au courant et me soutiennent !!! Ah...La minorité...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien comme vous il prennent pas avant 18 ans...

Autre idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d habitude ilsne prennent pas avant 18nas . en tout cas ici en loire atlantique. j ai voulu que ma fille fasse du benevolat avec moi au refuge. mais ils n ont pas voulu. ils m ont dit qu il fallait avoir 18 ANS;peut etre que cestdifferent ailleurs on sait jamias. si verzs chez toi il y a des refuges ou des spas vas donc te renseigner; en tout cas ils sont toujours a la recherche debenevoles.

Cannellou
Cannellou

Si tu as une spa dans le coin, tu peux aller demander à l’accueil si ils prennent des bénévoles !

Moi, ce weekend là ma mère à demander mais il faut s'inscrire je ne sais où et on est même pas surs d'être pris :'(

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?