comment je peux mamuser avec ma chienne?

Utilisateur anonyme

comment je peux mamuser avec ma chienne?svp

10 réponses
Wolfman

çe post existe déjà !!!!

Utilisateur anonyme

Pffffff...... tu lui apprends le dictionnaire, en commençant par la lettre A comme "acoiriom" ... lol !

Utilisateur anonyme

lol jui pas tré fort en ortografe

Utilisateur anonyme

Euhhh..... tu as vraiment 21 ans sarah ?!!

Ouibonchien

"lol jui pas tré fort en ortografe" : LAH C KARAIMAN HABUZER :(

Utilisateur anonyme

Mdr OCB (pardon d'écourter ton pseudo mais il est trop long à écrire) j'ai le doigt fainéant !

Ouibonchien

Non seulement ton doigt est fainéant, mais il glisse : OCB c'est autre chose... ;)

Utilisateur anonyme

ah ouiiiiii ptdr ! Mon doigt à ripé en effet et il a roulé fût un temps, c'est la fatigue OBC.

Wolfman

tu devrais lui apprendre a jouer aux dames c'est cool comme jeu et aprés aux échecs !!!!

Utilisateur anonyme

lol mai non je nai pas 21ans juste jador cette age