Comment habituer un chien à 2 nouveaux chatons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aujourd'hui nous avons recueillis deux petit chaton de moins de deux mois, nous avons déjà une chienne de 3 ans comment faire pour qu'ils cohabite ensemble ?

4 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Votre chienne a-t-telle été habitué au chats ? Ou elle se montre agressive ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Elle remue la queue mais elle est trop brusque dans ses gestes elle est de 3 races différentes (setter, griffon et border collie) une chatte quand à elle montre ses dent et pousse un cri de défense .

Elle n'a pas été habituer aux chats

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ok, alors la cohabitation ne vas pas être facile mais déjà pour le moments éviter de les mettre ensemble.

Ensuite si vous ne vivez pas seule il faudra que vous alliez promener le chien pour le dépenser a max afin qu'il soit assez fatiguer et bien détentut (ne le faites pas non plus faire des effots trop physique quand je dis fatiguer c'est-à-dire bien dépenser ) pendant la balade du chien l'autre personnes devrat jouer avec les chats.

Quand les 2 espèce seront dépenser tenter une rencontre et même si les résultats ne sont pas super le temps feras les choses .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci pour tes conseils on va tester