Comment habituer mon chien à la muselière quand je prends les transports en commun ?

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment habitué mon chien a porter sa musoliere ???

Parcque aparament dans le metro , train.... il faut la musoliere , donc toute aleur je lui est mis en lui parlant gentiment mais il veux l'enlevé donc je sais pas comment faire pour qu'il la garde et que se soit le plus supportable pour lui .

29 réponses
Utilisateur anonyme

c'est claire, vaut mieu prevenir que "guerire", la museliere dans les transporte en commun sont pour les chien de categorie et d'un certain poid.

les "mamie" tienne generalement leur chien dans leur panier ou ne prenne pas le metro perso jamais vue de mamie avec un chien ou je ne m'en rappel pas.

Utilisateur anonyme

la museliere est obligatoire si le chien est categorisés comme chien "dit dangereux" ou si la machoirs et d'une largeur superieur a je ne sait plus combien mon véto me l'avait dit

et en meme temps si il se passe quoi que se soit imagine que ton chien se fait attaquer par un chien perturbé quesque tu va faire toi ton chien ne poura pas se defendre ... et voila quoi on peut tout imaginer mon chien actuelle ne rentre pas dans ces categories mais avant on peut dire que j'etai "hors la lois" et je ne le cache pas loi de la !! il faudra mettre un terme a toutes ces lois débiles!

Utilisateur anonyme

oui parce si les chiens n'a pas été eduquer sociabiliser, il est plus dangereux qu'un de categorie puisque normalement l'education est obligatoire.

Utilisateur anonyme

Le jours ou ma mère a pris sa chienne a Versaille c'etait portes ouverte aux associations de france , bah pour rentree en métro le controleur limite a pas voulu nous laissé entrée parcque la chienne avait pas la muso alors que c'est pas un chien de categorie elle est croisé berger malinois on lui a dit qu'on venez juste de l'avoir qu'on avez pas de musoliere et du coup il nous a laissé en nous disant de faire attention.

Utilisateur anonyme

we je me souvient d'elle pendant la promenade a la foret de senard.

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

tu met ta main dans la musoliere quand le chien aproche tu lui donne une friandise et petit a petit tu continue a faire sa mais en essayent de vraiment lui metre la musoliere et si ton chien a un probléme a un niveau tu recommence tout.

en éspérant avoir pu t'aider.

Utilisateur anonyme

merci angelique :)

Utilisateur anonyme

derien ;)