Comment habituer le chiot à la laisse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous avons adopté notre petite puce Mia (3mois), il y à quelques jours. Tout se passe bien, elle est sage, à peu prés propre bon elle à encore beaucoup de mal à se faire à la chaleur, les balades en pleine journée c'est compliquée pour elle, elle ne veut pas sortir.... Mais Mme déteste la laisse, quand nous la sortons sans, tout vas bien, elle reste à coté de nous dés qu'n l'appelle elle vient.. Une fois la laisse mise, impossible de la faire bouger d'un cm, et si elle bouge, 2 sec après s rassoit et bouge plus lol !

Je sais que l’apprentissage de la laisse v être dur, mais auriez vous des astuces d'apprentissage ? Merci à tous 👋

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon chiot, je lui attachais la laisse dans la maison et le laissais la trainer. Petit à petit, je tenais la laisse. Je le sortais dans le jardin avec...Très vite, il a compris que laisse rimait avec promenade, dans la maison, dans le jardin...J'espère que ça marchera...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?