Comment gérez vos les besoins en hiver ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Comme en été, un chien ça se **** été comme hiver.
Sincèrement je en voit pas trop d'autre ssolutions que celles proposée par wiegeths ;
Hygiène de la cours rigoureuse, ou, promenade comme un chien d'appart quoi.
Chez moi ils vont au jardin ( non attenant) 3fois /jour + la balade qui varie dans la journée pour les horaires. En gros ils vont toutes les 6h.
Bonjour,
Puisque Maya ne souhaite pas faire ses besoins sur un sol où elle n'est pas à l'aise, le plus simple reste encore de la sortir en extérieur deux à trois fois par jour afin qu'elle puisse se satisfaire sans que vous ne perdiez l'usage de votre cour. Peut être contraignant pour vous mais je ne vois guère plus satisfaisant comme idée .
Ici ,le jardin est " deminé " au moins 2 fois par jour . Mes chiens ne rechignent pas à y aller même par temps de pluie ( et la c'est de la gadoue dans certaines zones ... ) .
Attendez l'avis des autres internautes, certains ont peut être de meilleures astuces !
23 commentaires sur 23