Bonjour,
Je suis complètement perdu !
Ma chienne de 11 ans chien adulte stérilisé taille moyenne beauceron * berger malinois est en mauvaise santé à cause du poids en trop + 7kilos, sur avis du véto il faut donner portion pour chien de 26 kilos + légumes vert à fond et balade de 20 minute en marchant, c'est une chienne qui aime courir et habitué à de longue marche sauf depuis quelques mois... et je ne sais plus ce qui est bon ou mauvais tout en la rendant heureuse.
Donc régime croquettes réduit, elle à faim du coup mange encore plus ce qui traine dehors, je la met en laisse malgré qu'elle écoute mais instinct faim, dis je fonce dis gobé rapidement et du coup mauvaise digestion bien sur elle es costaud..mais po top qu'elle est très faim et d'être obligé de la mettre en laisse et de géré. Chien sans laisse en ville et campagne.
Comment puis je faire pour rattraper mon inattention qui à amener a cette prise de poids et ces conséquences sur sa santé en gérant croquettes légumes ou barf , les balades même au bout de dix minutes elle s’essouffle halète mais continue si je la laisse faire elle cours est ce réellement bon bref merci de vos réponse et j'espère avoir rapidement un retour.
Tn