Comment faites vous quand vos chiens fait une bétise

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrais savoir comment faites-vous quand vos/votre chiens fait une bêtise.

Désolé pour l'orthographe, et merci d'avance de vos réponse :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

tu dis de la *****, ton comportementaliste (soit disant) aussi....

Un chien doit associer un bétises à quelques chose de désagréable ne venant pas de toi, exemple (explication venant d'un professionel comportementaliste), ton chien mange la plante d'interieur, si tu lui cri dessus, tu ne fais que l'encourager, si tu le tape ou lui tire la peau du coup tu montre ta dominance sur le chien (donc on est hors sujet sur la connerie proprement dites) tu te cache dans un coin avec une canette (ou plusieurs) de coca rempli avec des petit cailloux, le chien commence à manger le terraux, lancer de canette pret de lui assez violemment pour que sa fasse un bruit sourd, il va reculer, il y retourne, paf un cannette.

Au final ces petites canettes, il va en avoir une peur bleue, il suffit de les mettre a des endroits stratégiques pour que le chien ne fasse plus la bêtises, ou faire preuve d’ingéniosité et concevoir des petits piège vicieux ^^

tu ferai bien d'écouter aussi wolf, il a bien raison... de plus un comportementaliste ne te refile pas des conseils gratuits... sinon il gagne plus sa vie ! vive la rentrée...