Comment faites vous quand vos chiens fait une bétise

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrais savoir comment faites-vous quand vos/votre chiens fait une bêtise.

Désolé pour l'orthographe, et merci d'avance de vos réponse :D

21 réponses
Utilisateur anonyme

Lucile1997 même si ses une petite frape ont ne tape pas un chien ses pas un enfant il comprendra rien

et les mains ne sert que de récompense

Utilisateur anonyme

lucile ta main sert a la caresse pas a frapper surtout que le chien il ne comprend pourquoi tu le frappe ! un jour il va te chiquer et sa sera naturel

Utilisateur anonyme

Mdr !!!!! je savais que t'allais en prendre plein la tête Lucile ! Bientôt tu sera traité de personne qui n'aime pas les animaux ATTENTION à se que tu dis ici !

Moi je suis rodée désormais, alors je vais cautionner les écris de Lucile, une claque sur le cul n'a jamais tué personne n'y même un chien que se soit avec la main ou autre chose pourvu que le chien soit pris en flagrant délit !

Utilisateur anonyme

Bonjour Azad.

Moi avant, lorsque notre chienne faisait une bêtise, je la prenais par la peau du coup. Mais, une fois, j'ai téléphoné à un Comportementaliste et je lui ai expliqué concernant les bêtises et commnt je faisais. Mais il m'a dit que la prendre par la peau du coup ne sert à rien. Il faut l'ignorer.

Wolfman

bien sûr et le comportementalise t'as dit ce que tu devais faire ,mais arrête de mentir comme ça !!!!

Utilisateur anonyme

Il y a des vidéos sur Youtube qui explique l'éducation des chiens dans différentes situations.

Utilisateur anonyme

Wolfman, je suis le(s) conseil(s) de ce bon Comportementaliste. En effet, lorsque je la prenais par la peau du coup, elle se disait "ma maîtresse veut me tuer !" et de plus, ça ne servais à rien. Et en l'ignorant, elle a compris

Et, on dit souvent que "un chien sait qu'il a mal fait". Or c'est une idée reçue !

Wolfman

mais arrête avec tes explications a la *** , je sais mieux que toi qu'il ne faut jamais frapper un chien et encore moins le prendre par le cou je n'ai pas besoin de téléphoner a un comportementaliste pour le savoir

Utilisateur anonyme

Oui, car toi, tu as toujours eu des B.A !!!!!!

Utilisateur anonyme

et que Wolfman a toujours raison ! il est présent sur quasi tout les postes et remet tout le monde en question ! Pfff ! pitoyable