Comment faites vous quand vos chiens fait une bétise

Utilisateur anonyme

Salut, je voudrais savoir comment faites-vous quand vos/votre chiens fait une bêtise.

Désolé pour l'orthographe, et merci d'avance de vos réponse :D

21 réponses
Wolfman

moi je me roule par terre et je fais une grosse colère !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

moi je danse la samba en le félicitant

Utilisateur anonyme

ça va pas beaucoup l'aider!

Wolfman

pour l'instant il n'a pas encore de chien !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah je savais pas. Il se renseigne avant pour être au top quand il en aura un.

Utilisateur anonyme

tient mon chien vient de faire pipi sur le canapée

je lui dit ses bien mon chien en lui faisant une fête

Utilisateur anonyme

Perso, je prend mon tazer d'intervention et je lui en met une petite.... non je déconne même si des fois l'envie n'en manque pas, une canette pleine petit cailloux lancé violemment au sol, efficassité garanti

Utilisateur anonyme

Moi perso avec mon chien quand il fait une bêtise je le gronde et je lui dis d'aller se coucher sur son tapis et de plus bouger pendant quelques minutes (je ne lui fais pas de caresses pendant sa punition, sinon il ne va rien comprendre !!!), après si c'est vraiment une grosse bêtise (caca dans la maison, pipi sur les rideaux (oui je l'ai vécu !!) etc...) je lui met une fesse (mon chien n'est pas battue ! C'est juste un moyen de lui faire comprendre que ce n'est pas bien ! Puis ce n'est pas des claques très forte, je n'utilise que mes mains !!!). Bref.. Je ne veux pas que vous croyez que mon chien ♥ est battue !

Bisous :) ☺

Utilisateur anonyme

Il ne faut jamais frapper un chien.