Je suis à mi temps donc ça va ^^ mais si je devais bosser toute la journée je trouverais une personne pour s’en occuper un peu en journée, une petite heure pour casser la journée.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Hello Je vais surement me faire "lyncher" (je plaisante, je sais que c'est de la bienveillance au fond), mais personnellement je ne rentre pas le midi. 4 jours par semaine, mon chien est seul de 8h15 a 17h. Il est sorti 30mn le matin, et 45mn le soir ( + les sorties hygiéniques). Un jour par semaine, je télétravaille donc il n'est pas seul. Et le week-end, c'est souvent chez mes parents avec jardin à volonté + promenade plus longue que la semaine. Ce n'est pas l'idéal ; beaucoup me diront que ce n'est pas bon pour lui, qu'il ne sort pas assez en plus de ça. Il faut aussi garder à l'esprit que les chiens s'adaptent pas mal au comportement de leur maitre. J'ai beaucoup culpabilisé au début, de "maltraiter" mon chien comme ça ... Mais il est loin d'avoir l'air malheureux ! Je n'ai pas précisé, mais c'est un petit chien, un croisé cairn terrier, que j'ai adopté lorsqu'il avait environ 1 an.
Contente d'avoir de tes nouvelles Fanny ! J'ai l'impression que ça roule bien maintenant avec Léo ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "