comment faire une casquette pour chien???

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir commeht faire une casquette pour toutout , mrc d'avance

28 réponses
Camou1

Mettre une casquettes à son chien , pas trop l'utilité , il ne va pas aimer du tout ! je déconseille de faire ou d'acheter une casquette pour chien à pars si tu veux faire souffrir ton pauvre toutou !

Utilisateur anonyme

Mettre une casquettes à son chien , pas trop l'utilité , il ne va pas aimer du tout ! je déconseille de faire ou d'acheter une casquette pour chien à pars si tu veux faire souffrir ton pauvre toutou !

souffrir est peut être un gran mot non, je lui en ai acheter un elle ne dis rien du tout

Camou1

heu je ne pense pas , cela m'étonnerai que ça lui plaise ...

Missloute

J'ai mis mon débardeur que je fais dodo à mon chiot (oui je suis vilaine lol), il a pas du tout aimé, ne savait même plus trop quoi faire, si il fallait qu'il avance ou pas avec... Bon je me suis tapé un petit trip d'1 minute, mais les chiens habillé bof bof quoi...

Je dis peut être pas pour les chiens qui craignent le froid comme les touts petit chien genre chiwawa (et encore je reste septique)... mais après voilà, faut que cela reste pour le bien être de l'animal et non pour une question esthétique. En plus sa abîme le poil.

C'est comme les gens qui trimballe aussi leurs chiens en poussette mais LOL quoi... J'ai vue une émission sur sa, sa devait être dans "Tellement vrai" sa ma trop fait alluciné

Utilisateur anonyme

Mettre une casquettes à son chien , pas trop l'utilité , il ne va pas aimer du tout ! je déconseille de faire ou d'acheter une casquette pour chien à pars si tu veux faire souffrir ton pauvre toutou !

La photos de ton profil c est toi est ton chien a noël ?? Ton chien a une belle écharpe est un beau bonnet ......

Utilisateur anonyme

Question ta chienne porte combien de temps des vêtements? (car moi quand je leurs fait un genre de petit costume ce qui veut dire petit foulard jouet .Je ne leurs mets que 10 à 15 minutes car je sais qu'il n'aiment pas ça et en même temps c'est juste pour le plaisir de prendre une petite photo et après il ont pas d'habit) Je c'est que tous le monde chiale mais je croie (c'est se que je pense ) que tu ne devrais pas mettre d'habit aux animaux bon je le fait sauf que sa dur pas plus de 10 minutes toi je sais pas alors sa dépend ....

Ah oui quand tu dit ta chienne n'a rien dit oui c'est correcte sauf que tu sait que elle te laisse faire car elle attent juste que tu finis de lui mettre et que tu lui haute c'est habit .Sur ce Bonne journée à toi et à ta chienne :-)

Camou1

Peritos , Inox avait la cigogne d'alsace psécialement pour faire une photo ( après la photo je lui ai enlevé ! )pour un concours photo " le plus beaux chien de noel 2014" et j'ai remporté ce concours , je ne mets jamais d'habits , chaussures , chapeaux à mon chien !

Utilisateur anonyme

ok,merci!😌