comment faire une casquette pour chien???

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir commeht faire une casquette pour toutout , mrc d'avance

28 réponses
Utilisateur anonyme

ARF en tant que modéliste/couturière je n'ai rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😯

Faire un vêtement ne se résume pas à couper une forme!

Les finitions dans tout sa?? Ou sont elle?! Il faut faire des ourlets, doublure, empiecement pour avoir une belle finition!! Sinon lee tissu s'effiloche et le vêtement est mort!!

Bon je suis contre le fait d'habiller un animal car je trouve ça ridicule.

Mais si tu veux faire une casquette, pour la visière tu peux utiliser du carton, et tu le cachera de tissu. Pour faire l'arrondi de la tête il faut faire un travail avec le fer en plus de piquer à la machine. Et pour la finition doublure!! En gros il te faudra deux fois le même morceaux de patron. Deux fois la tête et deux fois la visière. A moin que tu es du gros grain pour faire la finition de la tête.

Attention au sens du tissu!!!!! Il faut absolument le respecter car tu as un sens plus élastique!! On l'appel le biais et il se détend! Il faut respecter le droit fil, sinon c'est mochissime pour le tomber du vêtement!!

:)

Utilisateur anonyme

ARF en tant que modéliste/couturière je n'ai rien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😯

Faire un vêtement ne se résume pas à couper une forme!

Les finitions dans tout sa?? Ou sont elle?! Il faut faire des ourlets, doublure, empiecement pour avoir une belle finition!! Sinon lee tissu s'effiloche et le vêtement est mort!!

Bon je suis contre le fait d'habiller un animal car je trouve ça ridicule.

Mais si tu veux faire une casquette, pour la visière tu peux utiliser du carton, et tu le cachera de tissu. Pour faire l'arrondi de la tête il faut faire un travail avec le fer en plus de piquer à la machine. Et pour la finition doublure!! En gros il te faudra deux fois le même morceaux de patron. Deux fois la tête et deux fois la visière. A moin que tu es du gros grain pour faire la finition de la tête.

Attention au sens du tissu!!!!! Il faut absolument le respecter car tu as un sens plus élastique!! On l'appel le biais et il se détend! Il faut respecter le droit fil, sinon c'est mochissime pour le tomber du vêtement!!

:)

je m'en fiche que sa ne te plaise pas , j'ai fait sa comme sa car sinon sa sert ma chienne et elle n'aime pas , l'a c'est lache pas trop serrer et le motif de note de musique me plait , allors je trouve sa très bien .

Utilisateur anonyme

Euh... Tu pourrais etre aimable non ? surtout que Coahoma t'a très gentiment expliqué comment la faire ta casquette...

Utilisateur anonyme

Euh... Tu pourrais etre aimable non ? surtout que Coahoma t'a très gentiment expliqué comment la faire ta casquette...

ma casquette j'en est trouver une deja !!!

Utilisateur anonyme

Pauvre animal. :/

Utilisateur anonyme

C'est pas l’amabilité qui t'étouffe toi !

Utilisateur anonyme

tu veux pas plutôt jouer à la poupée car la je trouve que tu prends tes chiens pour des jouets 😲

Utilisateur anonyme

question,c'est quois les

+1

ou les plus +100 000 000?

Célineo

question,c'est quois les

+1

ou les plus +100 000 000?

Ça signifie que les personnes postant sont du même avis que la personne qu'ils citent ... et ils mettent juste "+1" pour éviter de répéter bêtement.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Missloute

+1