comment faire une casquette pour chien???

Utilisateur anonyme

j'aimerais savoir commeht faire une casquette pour toutout , mrc d'avance

28 réponses
Analie

On en fait pas? c'est bien aussi. C'est même mieux.

Utilisateur anonyme

On en fait pas? c'est bien aussi. C'est même mieux.

+1

Utilisateur anonyme

On en fait pas? c'est bien aussi. C'est même mieux.

+ 10 000000 0000 0000

Utilisateur anonyme

mrc de vos commentaire pessimiste, j'ai trouver un patron sans votre aide, encore mrc.

Utilisateur anonyme

Bah on ne déguise pas un chien... Laisse le comme cela il sera beaucoup mieux sans :)

Utilisateur anonyme

Le pessimisme (du mot latin pessimus superlatif de malus signifiant "mauvais") désigne un état d'esprit dans lequel un individu perçoit négativement la vie. En particulier, d'après cette doctrine, la vie humaine est une perpétuelle douleur (Schopenhauer), parce que notre destination est d'agir et qu'agir consiste à obtenir ce que nous n'avons pas. Le pessimisme nie le progrès de la civilisation et de la nature humaine.

Le pessimisme philosophique est une idée similaire mais non identique des perceptions négatives de la vie, que la vie est négative, ou que le monde est terriblement négatif.

Voilà.

Utilisateur anonyme

Et pourquoi veux tu lui faire une casquette ?

Titain

gumgum, techniquement tu peux le faire mais tu dois savoir que ça va le gêner pour s'exprimer car un chien communique beaucoup avec les expressions corporelles et donc pour lui la casquette sera une nuisance ( surtout pour communiquer avec d'autres animaux )

tiens, un lien vers le site perso d'une comportementaliste qui est aussi membre de ce forum: http://www.celine-comportementaliste.fr/communicationcanine.php

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

gumgum, techniquement tu peux le faire mais tu dois savoir que ça va le gêner pour s'exprimer car un chien communique beaucoup avec les expressions corporelles et donc pour lui la casquette sera une nuisance ( surtout pour communiquer avec d'autres animaux )

tiens, un lien vers le site perso d'une comportementaliste qui est aussi membre de ce forum: http://www.celine-comportementaliste.fr/communicationcanine.php

oui je c'est mais beaucoup en des casquette, faudrait pas qu'elle attrape une insolation , nan je rigole, je lui et fait un petit tee shirt, je vais essayer de lui faire une casquette mais si sa la l'embete ne n'insisterais pas

Titain

je dois bien avouer que je préfère que tu prennes son bien-être en considération principale plutôt que la mode

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "