Comment faire un mp?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Question débile....

J'ai beau regarder partout, je ne vois pas comment faire un message privé.

HELP 😉

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur la photo de la personne, arrivée dans son profil juste sous son avatar (en haut à droite) tu as un bouton "envoyer un message".

Mais je crois que ça ne marche que sur PC, c'est plus compliqué sur mobile...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !

Je réessaye avec mon téléphone sinon je passerai à l'ordi

Citer
maelfie
maelfie

Merci !

Je réessaye avec mon téléphone sinon je passerai à l'ordi

Normalement sur le téléphone sa ne fonctionne pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur la photo de la personne, arrivée dans son profil juste sous son avatar (en haut à droite) tu as un bouton "envoyer un message".

Mais je crois que ça ne marche que sur PC, c'est plus compliqué sur mobile...

Sur l'ordi c'est à gauche XD .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je confirme: l'ordi ca marche mais pas le téléphone!

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ouffffffffffffffffffffff,ciii Hibou,j ai eu peur en 1 fois lollllllll.Il arrive tellement de choses a mon pc !!!!Bizousss Hibou , Be Cool,Maman et bienvenue Choupette1.

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou gigiiiii il est pas gentil ton pc, remarque que le mien aussi des fois il fait son capricieux !!

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est raté pour lui,suis une tetue mais a bon escient.Quand un probleme se presente,je cherche a fond pour le résoudre meme si je dois y passer des semaines.Ma messagerie avait un probleme mais j ignorais lequel,ca c est pas evident.J ai passé une nuit a tout essayer avec l aide de la marque ou elle est ,et surtout de la logique de ma art et j ai reussi a trouvé le probleme et l ai résolu.Pour un des rares fois,j étais fiere de moi lolllllllll.Et champagne est aussi un tetu donc je connais ses tactiques lolllllllllll.Il a 23 mois aujourd hui.T inquietes ,a 2 ans je compterai en années lollllllll.bizoussssssssssss.A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.1° a Bruxelles

" gigi 397 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C est raté pour lui,suis une tetue mais a bon escient.Quand un probleme se presente,je cherche a fond pour le résoudre meme si je dois y passer des semaines.Ma messagerie avait un probleme mais j ignorais lequel,ca c est pas evident.J ai passé une nuit a tout essayer avec l aide de la marque ou elle est ,et surtout de la logique de ma art et j ai reussi a trouvé le probleme et l ai résolu.Pour un des rares fois,j étais fiere de moi lolllllllll.Et champagne est aussi un tetu donc je connais ses tactiques lolllllllllll.Il a 23 mois aujourd hui.T inquietes ,a 2 ans je compterai en années lollllllll.bizoussssssssssss.A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.1° a Bruxelles

Moi aussi je suis têtue et pas qu'un peu 😁 !! 2°c pour moi . Bizzzz à demain 2 pieds et une tête 😎.

Citer
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllllllllllllllllllllll ciiiii

" gigi 397 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?