Comment faire un mp?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Question débile....

J'ai beau regarder partout, je ne vois pas comment faire un message privé.

HELP 😉

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

10 réponses
Trier par:
  • Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

lolllllllllllllllllllllllllllllll ciiiii

" gigi 397 "
    ?
    Signaler

C est raté pour lui,suis une tetue mais a bon escient.Quand un probleme se presente,je cherche a fond pour le résoudre meme si je dois y passer des semaines.Ma messagerie avait un probleme mais j ignorais lequel,ca c est pas evident.J ai passé une nuit a tout essayer avec l aide de la marque ou elle est ,et surtout de la logique de ma art et j ai reussi a trouvé le probleme et l ai résolu.Pour un des rares fois,j étais fiere de moi lolllllllll.Et champagne est aussi un tetu donc je connais ses tactiques lolllllllllll.Il a 23 mois aujourd hui.T inquietes ,a 2 ans je compterai en années lollllllll.bizoussssssssssss.A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.1° a Bruxelles

Moi aussi je suis têtue et pas qu'un peu 😁 !! 2°c pour moi . Bizzzz à demain 2 pieds et une tête 😎.

Gigi397
    Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
    Signaler

C est raté pour lui,suis une tetue mais a bon escient.Quand un probleme se presente,je cherche a fond pour le résoudre meme si je dois y passer des semaines.Ma messagerie avait un probleme mais j ignorais lequel,ca c est pas evident.J ai passé une nuit a tout essayer avec l aide de la marque ou elle est ,et surtout de la logique de ma art et j ai reussi a trouvé le probleme et l ai résolu.Pour un des rares fois,j étais fiere de moi lolllllllll.Et champagne est aussi un tetu donc je connais ses tactiques lolllllllllll.Il a 23 mois aujourd hui.T inquietes ,a 2 ans je compterai en années lollllllll.bizoussssssssssss.A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.1° a Bruxelles

" gigi 397 "
    ?
    Signaler

Coucou gigiiiii il est pas gentil ton pc, remarque que le mien aussi des fois il fait son capricieux !!

Gigi397
    Signaler

Ouffffffffffffffffffffff,ciii Hibou,j ai eu peur en 1 fois lollllllll.Il arrive tellement de choses a mon pc !!!!Bizousss Hibou , Be Cool,Maman et bienvenue Choupette1.

" gigi 397 "
    ?
    Signaler

je confirme: l'ordi ca marche mais pas le téléphone!

?
    Signaler

Tu cliques sur la photo de la personne, arrivée dans son profil juste sous son avatar (en haut à droite) tu as un bouton "envoyer un message".

Mais je crois que ça ne marche que sur PC, c'est plus compliqué sur mobile...

Sur l'ordi c'est à gauche XD .

maelfie
    Signaler

Merci !

Je réessaye avec mon téléphone sinon je passerai à l'ordi

Normalement sur le téléphone sa ne fonctionne pas...

?
    Signaler

Merci !

Je réessaye avec mon téléphone sinon je passerai à l'ordi

?
    Signaler

Tu cliques sur la photo de la personne, arrivée dans son profil juste sous son avatar (en haut à droite) tu as un bouton "envoyer un message".

Mais je crois que ça ne marche que sur PC, c'est plus compliqué sur mobile...

• 10 commentaires sur 10

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !