Comment faire un mp?

Utilisateur anonyme

Question débile....

J'ai beau regarder partout, je ne vois pas comment faire un message privé.

HELP 😉

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur la photo de la personne, arrivée dans son profil juste sous son avatar (en haut à droite) tu as un bouton "envoyer un message".

Mais je crois que ça ne marche que sur PC, c'est plus compliqué sur mobile...

Utilisateur anonyme

Merci !

Je réessaye avec mon téléphone sinon je passerai à l'ordi

maelfie

Merci !

Je réessaye avec mon téléphone sinon je passerai à l'ordi

Normalement sur le téléphone sa ne fonctionne pas...

Utilisateur anonyme

Tu cliques sur la photo de la personne, arrivée dans son profil juste sous son avatar (en haut à droite) tu as un bouton "envoyer un message".

Mais je crois que ça ne marche que sur PC, c'est plus compliqué sur mobile...

Sur l'ordi c'est à gauche XD .

Utilisateur anonyme

je confirme: l'ordi ca marche mais pas le téléphone!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Ouffffffffffffffffffffff,ciii Hibou,j ai eu peur en 1 fois lollllllll.Il arrive tellement de choses a mon pc !!!!Bizousss Hibou , Be Cool,Maman et bienvenue Choupette1.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou gigiiiii il est pas gentil ton pc, remarque que le mien aussi des fois il fait son capricieux !!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

C est raté pour lui,suis une tetue mais a bon escient.Quand un probleme se presente,je cherche a fond pour le résoudre meme si je dois y passer des semaines.Ma messagerie avait un probleme mais j ignorais lequel,ca c est pas evident.J ai passé une nuit a tout essayer avec l aide de la marque ou elle est ,et surtout de la logique de ma art et j ai reussi a trouvé le probleme et l ai résolu.Pour un des rares fois,j étais fiere de moi lolllllllll.Et champagne est aussi un tetu donc je connais ses tactiques lolllllllllll.Il a 23 mois aujourd hui.T inquietes ,a 2 ans je compterai en années lollllllll.bizoussssssssssss.A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.1° a Bruxelles

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

C est raté pour lui,suis une tetue mais a bon escient.Quand un probleme se presente,je cherche a fond pour le résoudre meme si je dois y passer des semaines.Ma messagerie avait un probleme mais j ignorais lequel,ca c est pas evident.J ai passé une nuit a tout essayer avec l aide de la marque ou elle est ,et surtout de la logique de ma art et j ai reussi a trouvé le probleme et l ai résolu.Pour un des rares fois,j étais fiere de moi lolllllllll.Et champagne est aussi un tetu donc je connais ses tactiques lolllllllllll.Il a 23 mois aujourd hui.T inquietes ,a 2 ans je compterai en années lollllllll.bizoussssssssssss.A demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.1° a Bruxelles

Moi aussi je suis têtue et pas qu'un peu 😁 !! 2°c pour moi . Bizzzz à demain 2 pieds et une tête 😎.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lolllllllllllllllllllllllllllllll ciiiii

" gigi 397 "