Comment faire un grand panier pur chien ?

Utilisateur anonyme

bonjours, je cherche a faire un panier pour mon chien mais je ne trouve que des petits mon chien est un berger belge ( a peu près la taille d'un berger allemand) avez vous des idée pour faire un grand panier simplement ? Un panier a faire sois même bien-sûr, merci de vos réponses j'ai cherché partout impossible de trouver.

6 réponses
Docline

Faire vous même ? ça peut vous revenir à plus cher, si vous vous lancez par exemple dans le tressage de l'osier (pour un panier qui tiendra jusqu'à ce que le chien le bouffe ....)

Vous pourriez faire découper une plaque de contreplaqué aux dimensions qui vous conviennent, pareil pour les bords (faire une petite caisse en fait) et installer à l'intérieur des chutes de sol plastique (pas cher, facile à nettoyer et à découper) puis un coussin ou autre objet douillet à poser dedans

Utilisateur anonyme

Au pire prend un matelas pour bébé, les premiers prix sont a 20 euro. Tu peux aussi en faire avec des palettes en bois : http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/projet/Un-panier-pour-mon-Pti-chien_-3-__-3-__-3-_/instructions-de-montage-do-it-yourself/17577/

Utilisateur anonyme

Les corbeilles en plastique ne sont pas assez grandes?

Missloute

une solution pratique, une grande couverture :) soit de la récup de chez vous ou chez quelqu'un soit allé en acheter une a Emaus, sa vaut rien du tout, 2-3 euros a peine (ce que j'ai fais...) et sa couverture attention si on lui enleve pour nétoyer le sol, il est là et tire la couverture "nan mais tu fais quoi là, tu me prend pas ma couverture" :p

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses c'est vrai que faire un grand panier est un peu difficile si vraiment je ne trouve pas je prendrai un panier déjà fait en magasin merci quand même !

Utilisateur anonyme

une solution pratique, une grande couverture :) soit de la récup de chez vous ou chez quelqu'un soit allé en acheter une a Emaus, sa vaut rien du tout, 2-3 euros a peine (ce que j'ai fais...) et sa couverture attention si on lui enleve pour nétoyer le sol, il est là et tire la couverture "nan mais tu fais quoi là, tu me prend pas ma couverture" :p

J'ai essayé ça et il nous les mangeait