Comment faire un contrat d'association??

Utilisateur anonyme

Bonjour Bonjour!!^^

Bon déjà je vous rassure, je ne compte pas abandonner mes loulous !! ^^ Ils pourront me casser les pieds encore bien longtemps !! XD

Alors voila, sur le bon coin (je regardais les annonces pour chercher du matos pour chien) j'ai vu une annonce pour un chien a adopter. Ni une ni deux j'ai contacté la personne pour savoir si c'était une arnaque.

Il s'est avéré que cette pauvre dame va se retrouver à la rue et souhaite trouver un foyer pour son loulou. Touché je lui proposé de lui apporter mon aide (elle ne savait pas comment faire et se sentait un peu perdu!! ) Pour les postes sur les sites et tout ya pas de soucis je connais (rescue ....) mais j'aurais souhaité savoir s'il était possible pour moi de voir pour mettre le loulou sous contrat d'association svp??

Quelqu'un peu-t-il me donner des conseils pour aider cette dame s'il vous plait??

29 réponses
Utilisateur anonyme

Ben oui à force on a plus envie d'aider !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Désolé wolfman mais je suis au boulot!! Et j'ai posté ça hier donc aujourd'hui etant en train de travailler je ne peux pas repondre sur le champs

Utilisateur anonyme

Donc vos remarques sont un peu moyennes ! Excusez moi d'avoir un travail!Là la mauvaise ambiance est plutôt du à vos réponses ...

La page était resté ouverte c'est tout! C'est dingue comme vous jugez à la hate les personnes! Je voulais juste savoir s'il était possible de faire un contrat d'association tout en gardant le chien chez soit le temps de l'adoption! Et non je ne choisi pas mes personnes !!

Je suis vraiment blessé par vos remarques méchantes et gratuites !!

Je suis assistante d'éducation dans un lycée et pendant que vous déversiez votre flots de venin sur moi j'étais en train de séparer des personnes qui se bagarraient!!

Utilisateur anonyme

J'avoue Wolfman et Catharco vous jugez les gens bien trop vite !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave ! tant pis! Si maintenant on s'en prend aux personnes qui ne font rien de mal...

Je suis vraiment déçue...

Utilisateur anonyme

Oui... Et désolé je ne sais pas comment qu'on fait un contat

Utilisateur anonyme

C'est gentil quand même j’appellerais les associations du 93!

Utilisateur anonyme

Excuse ,je ne pouvais pas savoir que tu posais la question de ton boulot !!!!!!

Utilisateur anonyme

No soucy Catharco !!^^ Donc c'est possible si j'appelle des assocs du 93 même si elle souhaite le garder chez elle le temps de l'adoption??