comment faire soigner son chien sur une longue durée

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà mon chien de 14 ans 2 mois et 19jours a été chez le vétérinaire la semaine dernière pour faire une prise de sang pour voir si il avait des problèmes de tyroïde ce n'est pas le cas, mais ca m'a couté 59 euros et j'ai pas reçu la facture du laboratoire. Aujourd'hui il a fait 2 prises de sang a une heure d'intervalle pour chercher un problème de glande subaccés enfin un nom comme ca, j'aurais les résultats samedi matin, ca m'a couté 89 euros et bien sur j'aurais encore une facture de laboratoire. Il est sous meloxidyl à vie, il m'a donné une petite bouteille pour 10 jours de traitement pour voir si il le supporte ca m'a couté 28 euros 11, il m'a dis qu'il avait des plus grandes bouteilles si il supporte le traitement j'ai pas osé demander le prix mais j'imagine !!! Dorénavant je vais devoir tous les jours donc tous les mois payer les médicaments + ceux qu'il aura quand on aura les résultats des prises de sang aujourd'hui. Je vous parle de tout cela car je suis handicapée et je gagne 700 euros par mois et je me limite déjà à un repas par jour car j'ai 3 chats dont un aveugle, une lapine, un poisson aveugle qui se nourrit pratiquement plus,un perroquet. Je me demande comment je peux faire pour avoir des médicaments moins cher, car je ne peux pas m'en sortir , je veux bien me priver d'un repas comme je le fais mais comme je prends 15 cachets par jour il me faut un peu d'argent pour manger. Existe t'il une association qui pourrait m'aider pour soigner mon toutou, ou je pourrais avoir des médicaments moins cher. Merci de me répondre. Laurence angoissée pour l'avenir, déja ce mois ci j'ai reçu pour mon anniversaire 100 euros de mes parents qui sont dans le nord, mais ils sont pas riches ils peuvent pas m'aider tout les mois.Laurence 45 ans aujourd'hui mais qui me revient cher comme cadeau, quoiqu'il arrive je ferais toujours passer mes animaux avant moi. J'attends impatiemment vos réponses et merci pour la solidarité sur ce forum. Laurence - Toulon

2 réponses
Nattygann

Renseigne toit sur le net pour voir si tu peux trouver des associations dans ta région dans un premier temps !

Utilisateur anonyme

A TOULON il y a deux dispensaires - Les médicaments tu les paieras - Renseignes toi -