Comment faire soi-même un parcours d'agility pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherche des idées pour construire moi même le parcoure de mon chien,car sur les sites de vente,les prix sont exorbitants...

Vous me direz pour les barres c'est simples;un manche à ballet et deux chaise,pour la balance une grande planche,et un petit tronc d'arbre en dessous,le tunnel comme pour les barres mais recouvert de serviettes,enfin bon j'ai des idées,mais voilà pour les gros obstacles,il y en a ça monte,ça vas droit,et ça descend,comment je pourrais faire ça?Et pour les bouées?J'en ai pas XD,je suis sur qu'il y a pleins de gens dans le même cas que moi^^Si vous avez des idées n'ésitez pas!^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

bonnes idées✌

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux post?!?!

Utilisateur anonyme

Sinon il y a Kramer, c'est un peu cher mais la qualité est vraiment bien ( http://www.kramer-equi.fr/Nourriture-%26-jouets.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&ci=252641) (site d'équitation)

Utilisateur anonyme

Pas bete la ficelle

Utilisateur anonyme

bonjour j ai 14 j ai un chiot de 3 mois et j aimerer lui fair faire de l agility maleresement elle refuse de sauter elle passe toujour sur le coter elle refuse tout savai vous ce que je doit faire

Utilisateur anonyme

Normal qu'elle refuse... regarde simplement son âge. A son âge t'exiges pas de sauts, ça doit se faire naturellement et dans l'amusement sans que ce soient des sauts de fous.

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fait faire de l'agilité à ma chienne avec des chaise et des manches à ballait mais rat le bol car je ne peut faire que 2 obstacle donc voilà je voulais acheter sur le net mais c'est extrêmement cher donc , si vous avait des astuce (je ne suis pas du tout bricoleuse) merci d'avance🙂

Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt adopter un 2 chien qui sera jeune comment fabriquer un parcours entier avec les objet de la maison

Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt adopter un 2 chien qui sera jeune comment fabriquer un parcours entier avec les objet de la maison

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerai savoir comment construire la passerelle s'il vous plaît??