Comment faire soi-même un parcours d'agility pour chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherche des idées pour construire moi même le parcoure de mon chien,car sur les sites de vente,les prix sont exorbitants...

Vous me direz pour les barres c'est simples;un manche à ballet et deux chaise,pour la balance une grande planche,et un petit tronc d'arbre en dessous,le tunnel comme pour les barres mais recouvert de serviettes,enfin bon j'ai des idées,mais voilà pour les gros obstacles,il y en a ça monte,ça vas droit,et ça descend,comment je pourrais faire ça?Et pour les bouées?J'en ai pas XD,je suis sur qu'il y a pleins de gens dans le même cas que moi^^Si vous avez des idées n'ésitez pas!^^

39 réponses
Utilisateur anonyme

lol vs avez des bonnes idées! Je vais touut tenter^^

Utilisateur anonyme

Penses à venir nous mettre des photos !

Utilisateur anonyme

belle vidéo!!!!

Utilisateur anonyme

Merci ;-)

Utilisateur anonyme

Ah ouai extra ! Il n'y a plus qu'à comme dirait l'autre ! Nous on commence à peine mais pour s'entrainer à la maison, on va se mettre à la fabrication !

Utilisateur anonyme

la video est bien faite ! =)

Utilisateur anonyme

tu vas a ikéa tu a des tunnels pour enfant ta une petite table carre pour 4euro tu peux acheté aussi un cerceau de oulaoup

Utilisateur anonyme

SINON beh ta toute la ville comme nous lol

http://www.youtube.com/watch?v=LTgQUbJzeZQ

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le post est un peu ancien mais peut-être que ça intéresse toujours quelqu'un ...

J'ai créer un blog sur ce sujet, la réalisation d'agrès d'agility :

http://www.agility-au-jardin.com

De plus c'est pour soutenir une association "Urgence Bergers Blancs".

Utilisateur anonyme

bonjour, pour les barres rien de très rechercher de ma part car je prend un balais et 2 chaises, mais cela prend de l place par rapport au " chandelier" (les potos qui tiennent les barres je sais pas si ça s 'appel comme ça en agility ) mais bon, pour le pneu : soit un pneu vélo soit moto, voiture c 'est beaucoup plus encombrant, bref je le coince entre 2 chaises mais la aussi le problème de la chaise en plus ce n'est pas esthétique ! mais c' est le système D ! le tunel, pas d' idées, slalom non plus, mais la balançoire : j' ai la même qu'une vraie : ( c 'est celle des petits quand il y en a d' un côté et de l' autre mon père a enlever les poignées et il a fixer une planche de bois, recouverte de pelouse synthétique et hop elle est super belle, je vous mettrais des photos !