Comment faire soi-même un parcours d'agility pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,je cherche des idées pour construire moi même le parcoure de mon chien,car sur les sites de vente,les prix sont exorbitants...

Vous me direz pour les barres c'est simples;un manche à ballet et deux chaise,pour la balance une grande planche,et un petit tronc d'arbre en dessous,le tunnel comme pour les barres mais recouvert de serviettes,enfin bon j'ai des idées,mais voilà pour les gros obstacles,il y en a ça monte,ça vas droit,et ça descend,comment je pourrais faire ça?Et pour les bouées?J'en ai pas XD,je suis sur qu'il y a pleins de gens dans le même cas que moi^^Si vous avez des idées n'ésitez pas!^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
39 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt adopter un 2 chien qui sera jeune comment fabriquer un parcours entier avec les objet de la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je vais bientôt adopter un 2 chien qui sera jeune comment fabriquer un parcours entier avec les objet de la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je fait faire de l'agilité à ma chienne avec des chaise et des manches à ballait mais rat le bol car je ne peut faire que 2 obstacle donc voilà je voulais acheter sur le net mais c'est extrêmement cher donc , si vous avait des astuce (je ne suis pas du tout bricoleuse) merci d'avance🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Normal qu'elle refuse... regarde simplement son âge. A son âge t'exiges pas de sauts, ça doit se faire naturellement et dans l'amusement sans que ce soient des sauts de fous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai 14 j ai un chiot de 3 mois et j aimerer lui fair faire de l agility maleresement elle refuse de sauter elle passe toujour sur le coter elle refuse tout savai vous ce que je doit faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas bete la ficelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon il y a Kramer, c'est un peu cher mais la qualité est vraiment bien ( http://www.kramer-equi.fr/Nourriture-%26-jouets.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&ci=252641) (site d'équitation)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter un vieux post?!?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonnes idées✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, pour les barres rien de très rechercher de ma part car je prend un balais et 2 chaises, mais cela prend de l place par rapport au " chandelier" (les potos qui tiennent les barres je sais pas si ça s 'appel comme ça en agility ) mais bon, pour le pneu : soit un pneu vélo soit moto, voiture c 'est beaucoup plus encombrant, bref je le coince entre 2 chaises mais la aussi le problème de la chaise en plus ce n'est pas esthétique ! mais c' est le système D ! le tunel, pas d' idées, slalom non plus, mais la balançoire : j' ai la même qu'une vraie : ( c 'est celle des petits quand il y en a d' un côté et de l' autre mon père a enlever les poignées et il a fixer une planche de bois, recouverte de pelouse synthétique et hop elle est super belle, je vous mettrais des photos !

20 commentaires sur 39

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?