Comment faire sauter Eliot sans la Balle ?

Utilisateur anonyme

Eliot est Un labrador pur noir . Il va sur ses trois ans . Il prend un royal plaisir a sauter des barres avec sa balle . Il saute 1m30 en puissance , & 1m10 avec simpliciter . Si vous voulez je vous mes des photos de lui en saut, & je vous montre une vidéos . Ah oui je tient a presciser qu'il a commencer l'agility doucement ( Barres au sol ) A la fin de sa croissance :) . Mais je voudrait lui apprendre a sauter sans la balle ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Nan mais pour passer de 13 à 16 ans xD

Utilisateur anonyme

Ah ok :)

Wolfman

oh comme j'ai peur cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui mon pote va se charger de toi Wolf !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai une chienne labrador noir qui arrive à sauter pluus de 2 mètre en longueur et 1,45 en hauteur.

Ses pas un chien de chass mais ma rapporté une souris en creusant un troue!!!