Comment faire sauter Eliot sans la Balle ?

Utilisateur anonyme

Eliot est Un labrador pur noir . Il va sur ses trois ans . Il prend un royal plaisir a sauter des barres avec sa balle . Il saute 1m30 en puissance , & 1m10 avec simpliciter . Si vous voulez je vous mes des photos de lui en saut, & je vous montre une vidéos . Ah oui je tient a presciser qu'il a commencer l'agility doucement ( Barres au sol ) A la fin de sa croissance :) . Mais je voudrait lui apprendre a sauter sans la balle ?

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pris 3 ans en une nuit x) . Non je deconne , serieux j'avais pas fait gaffe que j'avais treize ans sur mon profil , C'est ma soeur qui ma dit depuis quand ta treize ans x) ? . Fin bref , vous avez pas une idée pour mon forum ?

Wolfman

sur wamiz les années passent trop vite ,moi je me sauve salut tout le monde !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr , Non me suis trompée ;) . Bisous :)

Utilisateur anonyme

Bizarre de se tromper sur son âge !!!!!! Regarde des vidéos d'éducation du chien sur le net ça t'aidera mieux !!!!!!

Utilisateur anonyme

Baa tu sais je sais même pas comment moi j'ai fait x) ! . C'est déjà fait et sa ne m'aide pas du tout !

Wolfman

oui moi aussi des fois je ne me souviens plus de mon nom !!!!!!

Utilisateur anonyme

Une vidéo c'est quand même plus explicite que des mots franchement !!!!!

Oui mais toi Wolf c'est normal !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mdr , Ok j'irais revoir sa :) & Ptit loup , De quoi comment j'ai fait ?

Wolfman

écrase cath !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu vas voir Wolf !!!!!