Comment faire sauter Eliot sans la Balle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eliot est Un labrador pur noir . Il va sur ses trois ans . Il prend un royal plaisir a sauter des barres avec sa balle . Il saute 1m30 en puissance , & 1m10 avec simpliciter . Si vous voulez je vous mes des photos de lui en saut, & je vous montre une vidéos . Ah oui je tient a presciser qu'il a commencer l'agility doucement ( Barres au sol ) A la fin de sa croissance :) . Mais je voudrait lui apprendre a sauter sans la balle ?

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il n'y pas beaucoup de Personne connecter :/ :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'apprend ma bayounne en la tennant par la laisse et apres elle le fait sans

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi il le fait sans , et pas avec justement x) . Mais ses pas plus mal comme sa ; Mais je veux savoir comment je pourrait le faire sauter 1m10 sans la balle .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il le fait en me suivant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok , Mais sa me renseigne pas ;)

Citer
Julie58
Julie58

Moi je la positionne En face je vais de l'autre coté ( pas bougé ! ) et je l'apelle =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eliot ces tres bien pas bouger , mais se que jaimerais ses deux courir a cotes de lui en meme temps quil saute

Citer
Wolfman
Wolfman

dis moi kelly choups ,hier j'ai regardé ton profil et tu avais 13 ans ,et aujourd' hui tu en as 16 comment ça se fait ????? tu as pris 3 ans en une nuit !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wouaw, t'es trop forte, comment t'as fait ???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben je me disais bien que j'avais vu 13 ans hier Wolf et là c'est 16 ,comme le temps passe vite !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?