comment faire pour que mon chiot arete sais betisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quand rox est seul il fait plien de betisse je lui et donner des jouer mes il ne joue pas avec il me dechire mes chaisse mon parasol tout se qui et a sa porter tout y passe

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila pk c'est quand tu es là que tu dois le faire travailler le max!!! comme ca en ton absence il aura les bons reflexes !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en tout cas merci pour t conseil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi je sais que c'est pas évident de s'occuper d'un chiot mais si on le fait bien de suite ca évite pas mal de soucis et ca permet une vie agréable avec son toutou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c sur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut etre patient c'est surtout ca car ca peut durer avant d'avoir un chien éduqué!!

Moi je prends ca comme un moment entre mon chien et moi et quand je rentre du boulot je n'ai qu'une envie !! aller ballade avec elle et lui faire réviser les ordres de bases et la voir courir et se défouler en jouant!! ca me relaxe ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu le sors combien de fois par jour et combien de temps ?

Tania28700
Tania28700

sa va il ne les mange

des balle des corde des os

attention aux cordes, car elles se déchiquettent et peuvent être ingurgitées !! ne jamais leur laisser sans surveillance !

pas de chaussettes non plus, beaucoup trop dangereux si avalées.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'avais oublié de préciser tania tu as raison les chaussettes et tout ce qui est en tissus est bien sur sous ma surveillance pas en mon absence

Tania28700
Tania28700

Oui à bannir, car cela peut être extrêmement dangereux ! et les tuer.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a oki donc pas les chausette sa marche je vait voir demain en magasin si je peux trouver une boule ou on mes des petit gateaux sa va l occuper

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?