Comment faire pour que mon chien m'aime ?

Utilisateur anonyme

Donc voilà, je viens d'adopter un chiot, il aura deux mois le 10 mai et je les adopter mercredi le 6. Il commence à être propre mais aboie et pleure encore. Je sais que ces tôt pour me poser cette question mais je m'inquiète beaucoup de savoir si mon chien va m'aimer ou pas... Alors avez vous des conseils pour que mon chien m'aime ? Merci d'avance...

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a aucunes raisons pour que ton chien ne t'aime pas.

Sauf bien sur si tu le maltraite....

Un chien aime son ou ses maîtres. Ils aiment tout court...avec un grand A...:-) ...

Si il pleure, c'est normal, il vient d'être retiré de sa maman, de ses frères et soeurs., A toi de faire en sorte qu'il ressente l'amour que tu lui porte, et tu n'aura que du Bonheur et lui aussi. Donne lui un doudou pour la nuit. Mais pas en peluche!...

Utilisateur anonyme

Se renseigner sur ses besoins, et le traiter comme un chien est suffisant :)

Tous les chiots, s'ils sont bien traités, s'attachent plus ou moins à leur humain. Pour un chien ayant du vécu c'est différent , mais pour un chiot pas de soucis à se faire, il suffit de s'en occuper "normalement" !

Utilisateur anonyme

Okay merci :)