Comment faire pour que mon chien arrete d'aboyer ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une autre question, mon petit chien Rex aboye vraiment beaucoup sur tout le monde et des fois il n'y a meme personne mais il aboye quand même.

Le problème c'est que mon voisin c'est plein et arrete pas de sebpleindre des aboyemments, sa le derange.

Je ne sais pas comment eduquer mon chien pour qu'il arrete d'aboyé.

J'ai essayé de dire "NON" mais sa ne marche qu'une ou deux fois, et apres il continue encore.

Merçi de votre aide d'avançe

Bye ...

44 réponses
Utilisateur anonyme

Sur Internet, il y a un article te donnant diverses solutions pour que ton chien arrête d'aboyer. Essaie-les, je pense que tu auras du résultat, et ce, sans collier.

Bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai ce probleme avec mon chien on c'est pas quoi faire

Soo-Jan

Le mieux serait de lui apprendre a aboyer sur commande et aussi de lui apprendre le "silence" ce qui permet de pouvoir le stopper quand il y a des aboiements.

Le collier électrique font mal et n’empêche pas le chien d'aboyer, et vous ne pouvez pas lui faire porter constamment... De plus il est très déconseillé de le faire porter à un chien trop jeune ou trop âgés, non seulement cela lui fait mal et en plus cela risque de le rendre sourd et la par contre, les aboiements reprendrons puissances 10, alors bon courage!

"Patience, amour et discipline, pour une vie en harmonie"

Peace!

" >>>Amour, Patiente et Discipline, pour une vie en harmonie "
Utilisateur anonyme

quand tu es la il aboie aussi??? si il le fait devant toi essaye de le gronder... que quand tu vois qu'il n'a aucune raison de le faire!!! mais si tu n'es pas la essaye peut être de le laisser dans la maison plutôt que de le laisser dehors!!

Il ne faut jamais gronder son chien quand il aboie ! Il ne comprendrai pas et penserai que ça sera une récompense car cela attirera notre attention.

https://www.youtube.com/watch?v=WKaU0TuHAXw

Regardez cette vidéo, inintéressante ! 😁