Comment faire pour que mon chien arrete d'aboyer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une autre question, mon petit chien Rex aboye vraiment beaucoup sur tout le monde et des fois il n'y a meme personne mais il aboye quand même.

Le problème c'est que mon voisin c'est plein et arrete pas de sebpleindre des aboyemments, sa le derange.

Je ne sais pas comment eduquer mon chien pour qu'il arrete d'aboyé.

J'ai essayé de dire "NON" mais sa ne marche qu'une ou deux fois, et apres il continue encore.

Merçi de votre aide d'avançe

Bye ...

44 réponses
Melly
Melly

Courage Lovemyanimals et tiens bon surtout ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi Melly

Citer
Mallia
Mallia

il y a des chiens qui aboient d'autre pas , moi avant ma chienne j ai eu des chiens qui n'aboyaient presque pas dpuis j'ai repris une chienne elle aboie quand elle voit un chien passé les chiens parlent tout comme nous mais eux c'est apr aboiement je sais que sais pénible quand elle aboie je regarde discrètement pour voir sinon avec un collier d'éducation en chaîne je tape sur un arbre ça lui fait saisir et elle rentre et là quand elle arrête je lui dit c'est bien tu es une belle fille les chiens aboient aussi par ennuie et demandent aux autres de venir combien de fois vous sortez votre loulou ? défois ils aboient pour qu'on jouent avec euc ce que fais ma chienne et là je ne réponds pas et je ne la regarde pas car ce n'est pas le chien qui décide mais le maître et là elle arrete il faut savoir l'ignorer c'est de la patience pour ma part je lui ai mis un collier anti_aboiement elle aboyer quand même si vous n'arrivez pas demander conseil a un comportementaliste ou a un éducateur canin sinon moi quand elle aboie et comme elle est gourmande je lui vient manger et ça marche

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, merçi mallia, mais depuis que j'ai commencé a faire comme me la dit Caroline-eg mon chien fait des efforts et il commence a moins aboyé, quand desfois je suis dehors avec mon chien, et que je vois mon chien qui veut aboyé sur une personne qui passe, je l'occupe par autre chose ( jouets, caresses) ou encore je l'appele tranquillement, "vient ici mon toutou"...

Enfait il et vrai qu'il ne faut pas tout desuite prendre un collier anti aboyements, mais il faut de la patience, et c'est ce qu'on a mon toutou et moi, je suis sur que dans 2 mois il ne va plus aboyé sur les personnes qui passent. Je ne veut pas que mon chien arrete totalemment d'aboyer car c'est naturel pour lui mais au moins qu'il se calme un peut, qu'il n'aboie pas sur les voisins ou les gents qui passent ..

Voila, c'etait juste pour dire que mon chien fesait des efforts et commence a comprendre qu'il ne faut pas aboyer sur ces personnes.

Citer
Melly
Melly

Génial Lovemyanimals !

Continue tes efforts ;) Je sais ce que c'est et sa doit te faire super plaisir de voir ce changement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui Melly, c'est vrai que cela me fait plaisir. depuis ce temps la, mon chien fait beaucoup d'effort et ne s'interesse plus beaucoup aux personnes qui passent, et il n'aboie plus sur les voisins.

Citer
Melly
Melly

Sa c'est une bonne nouvelle ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bpnjour , Ma chienne teckel de 9 mois est déchainé dés qu"elle voit un autre chien ,elle aboie beaucoup et je ne peux pas la faire !

C'est trés fatiguant pour moi et les autres personnes qui ne comprenne pas son attitude !!

Pouvez vous me donner des conseils valable , j'ai tout essayé , l'eau , le journal ,les caresses rien ne l'arrête !

Merci pour vos réponses §

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec mon chien il aboie a tout le monde dans la rue que dois je faire

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?