Comment faire pour que mon chien arrete d'aboyer ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une autre question, mon petit chien Rex aboye vraiment beaucoup sur tout le monde et des fois il n'y a meme personne mais il aboye quand même.

Le problème c'est que mon voisin c'est plein et arrete pas de sebpleindre des aboyemments, sa le derange.

Je ne sais pas comment eduquer mon chien pour qu'il arrete d'aboyé.

J'ai essayé de dire "NON" mais sa ne marche qu'une ou deux fois, et apres il continue encore.

Merçi de votre aide d'avançe

Bye ...

44 réponses
Utilisateur anonyme

*voisins

Solenneb

et tu ne peux pas essayer de laisser dans la maison??

Utilisateur anonyme

Mon chien reste à la maison mais il prefere quand meme aller dans le jardin donc je ne l'en prive pas.

Solenneb

quand tu es la il aboie aussi??? si il le fait devant toi essaye de le gronder... que quand tu vois qu'il n'a aucune raison de le faire!!! mais si tu n'es pas la essaye peut être de le laisser dans la maison plutôt que de le laisser dehors!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi j'ai un Papillon gentil comme tout mais foufou. Il a tendance à aboyer pour tout et rien. J'ai acheté un collier qui diffuse de la citronnelle à chaque aboiement: le résultat a été instantané. Il ne l'a porté qu'une foi, le temps de recevoir quelques jets de citronnelle dans le nez. Et il suffit maintenant de lui monter le collier pour qu'il se calme immédiatement.

Utilisateur anonyme

Solenneb c'est ce que je vais faire, mais quand je suis pas la il reste toujours a la maison, et quand je suis la il est soit a la maison soit dehors ( il prefere dehors ), mais je vais faire comme tu a dit.

P'tiouahouah je n'ai pas entendu parlé de ce genre de collier, je vais essayé de m'informer plus au sujer de ce collier et si sa marche vraiment je vais en achete un par contre je sais pas si il y en a dans des animaleries?

Utilisateur anonyme

Le collier existe chez Animalis si tu en as un près de chez toi. Moi je l'ai eu par internet chez zooplus.fr pour 10€ de moins. La référence est: "217411.0 - Collier anti-aboiement Canicalm Spray pour chien- collier citronnelle". Ca a bien marché et ça n'est absolument pas toxique.

Utilisateur anonyme

Je prnsse que je vais plutot l'achetee par internet si cela coute moins cher, sinon j'irais chez Animalis comme tu dit, par contre il y a une animalerie pres de chez moi qui s'appele Maxi zoo, je vais deja voir si il y en a pas la bas...

Lili R

Plutôt que de lui mettre un collier anti-aboiement, car comment fonctionne ce genre de matériel ? ce sont des ondes qui sont envoyées à l'animal ? n'y a t-il pas d'autres solutions et en premier l'éducation de ton chien ?

P'titefleur

Le collier à la citronnelle n'a pas fonctionné sur un chien que j'avais en garde......cela ne l'empêchait pas du tout d'aboyer......