Comment faire pour que mon chien arrete d'aboyer ?

Utilisateur anonyme

Salut

J'ai une autre question, mon petit chien Rex aboye vraiment beaucoup sur tout le monde et des fois il n'y a meme personne mais il aboye quand même.

Le problème c'est que mon voisin c'est plein et arrete pas de sebpleindre des aboyemments, sa le derange.

Je ne sais pas comment eduquer mon chien pour qu'il arrete d'aboyé.

J'ai essayé de dire "NON" mais sa ne marche qu'une ou deux fois, et apres il continue encore.

Merçi de votre aide d'avançe

Bye ...

44 réponses
Utilisateur anonyme

Quand il aboie tu dois faire comme si il n'existait pas parce que il fait sa pour attirer ton attention !

Utilisateur anonyme

Ok merçi, je vais essayée

Utilisateur anonyme

Il y a des appareils qui aident bien, si non voir un spécialiste du comportement pour chien. Mais c'est vrai que les petits chiens sont des aboyeurs, a 400m de chez moi la petite mamie a repris un petit terrier et c'est toute la journée qu'il aboie

Utilisateur anonyme

Ca me brule les yeux cette idée reçue et infondée que les petits chiens sont des aboyeurs -_-

C'est une question d'éducation, pas de taille, j'ai un Jack Russel qui n'aboit que rarement

Utilisateur anonyme

Ok, je pensse que je vais acheté un colier anti-aboyemment ( pas de colier electrique! ). Mais avant de le faire je voudrais savoir si ça fonctionne vraiment ?

Utilisateur anonyme

Renseignez vous auprès de votre veto, mais il y a de bons résultats.

Melly

Et comment fonctionne un collier anti aboiement ?

Sa va juste résoudre le problème à la surface.

Solenneb

il faudrait que tu comprennes pourquoi ton chien aboie avant de lui mettre se genre de collier!!! il y a une raison... et comme le dit melly, tu vas lui mettre le collier sa va peut être marcher, mais tu n'auras pas compris le pourquoi du comment de la chose... un chien s'exprime par ses grognements et ses aboiements... tu vas le punir parce qu'il "parle"... je te conseille plutôt de voire quand il aboie, a quelle heure de la journée, si c'est parce que il entend du bruit... etc...

Melly

Éventuellement le filmer dans la journée si tu en as la possibilité.

Tu le sors combien de fois par jours et combien de temps ?

A part les aboiements il n'y a rien d'autres ?

Il aboie à quelle période de la journée ?

Je ne sais pas si on peut appliquer cette méthode pour ce cas la mais quand ton chien aboie ignore le et dévie son comportement sur un autre, un que tu veux qu'il fasse comme s'asseoir ou s’allonger et félicite le.

Utilisateur anonyme

Enfait mon chien aboie sur les gents qui passent. J'ai un jardin donc mon chien y est presque toute la journée et il aboie donc quand il est dehors et quandbil y a des gents qui passent et meme les boisins qui sont dans leurs jardin.

Je le sort le matin et le soir chaque jour.

Mais quand nous sommes en promenade il n'aboie pas sur les gents, enfait je pensse qu'il protege son territoire mais je suis pas sur, ça en a l'air