Comment faire pour que ma chienne ne soit plus autant accro à la balle ?

Utilisateur anonyme

Coucou tous le monde,

Ma chienne est une acro a la balle et pour vous dire quant je me proméne et qu'il y a des personne qui jouent a la balle ces impossible d'avancé, elle veut toujours avoir la balle.

Quant je jou chez moi avec elle, rien ne me derange, elle raporte la belle va la chercher mais elle a pas le droit de rentre dans la maison avec par ce que si elle jou avec la balle et qu'elle secoue la tete avec la balle dans sa geulle (bouche du chien) la balle va volais dans toute la maison(se qui est deja arriver).

Bref ma questions est :

-Comment fair pour que ma chienne ne soit plus autant acros a la balle ?

Merki de vos reponsse!

4 réponses
Utilisateur anonyme

change de jeu et éviote de jouer avec la balle.

Wolfman

lui acheter un camion!

Utilisateur anonyme

Eh bien, essaie delui proposer d'autres jeux, en cachant la balle pour ne pas qu'elle soit distraite à nouveau

Utilisateur anonyme

j'ai arrter depuis lomgtemps