Comment faire pour que ma chienne comprenne que les autres chiens ne sont pas méchants ?

Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'elle comprenne que les autres chiens ne sont pas méchant ????

voila a chaque fois que je rencontre un autre chien elle se sent agrésser et pour cela elle niaque ou attaque les autres, elle a peur. On ma conseiller de mettre la museliere sauf que sa empeche juste quelle morde les autres mais ne resolve pas forcement mon probleme je veut quelle devienne plus sociable avez vous des conseils a me donner?????

Petite je les mal sociabiliser pour sa se comportement.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ahhh ça me rassure je suis pas toute seule!!!! pareil mon chien est suivi par un educateur comportementaliste dimanche derniere premier cour collectif je me suis senti seule il s'est mit dans un etat de rage on a du mettre la musoliere meme avec la musoliere il a attaquait, il a trop mal à la supporte, je pense que ça fait qu'empirer j'irais plus. Perso, je le promene souvent au bois de boulogne tout se passe bien, arrivé dans le parc à coté de chez moi il se met dans tout ses etats, mais parfois ça va lui arriver de ne rien dire de se faire aboyer dessus et il va passer sn chemin, on pourra pas savoir ce qu'ils ont dans la tete :/.

Utilisateur anonyme

La miene qu'elle soit pret ou pas , rien que par les yeux elle a attaquer l'autre chien, c vrai qu'un Border s'a travail beaucoup avec les yeux . Sinon depuis de matin son comportement a changé comme elle est en chaleur elle fait la fete a tout le monde a tous les chiens donc 3 semaines de repos enfin j'espere.