Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire pour que ma chienne comprenne que les autres chiens ne sont pas méchants ?Eduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Salut Sophie91, moi aussi j'ai le même genre de problème avec ma chienne et moi aussi c'est un border collie. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes mais je n'ai jamais réussi à la faire mieux se comporter. Moi le problème c'est qu'avant, il y a environ 3-4 ans elle n'était pas comme ça du tout. Depuis, dès qu'elle voit un chien(ne) qu'elle connaît ou pas elle hérisse, le poil lève la queue et dès que l'autre chien fait quelque chose qu'elle n’apprécie pas (c'est-à-dire toujours qqch), elle grogne et montre les dents. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions :( Alors que j'ai une amie qui a un golden, j'essaye de faire en sorte qu'elles s'apprécient, mais rien à faire. On arrive à les balader ensemble mais la chienne ne doit pas s'approcher trop près de ma chienne sinon elle grogne et montre les dents. Je suis désespérée... :(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ahhh ça me rassure je suis pas toute seule!!!! pareil mon chien est suivi par un educateur comportementaliste dimanche derniere premier cour collectif je me suis senti seule il s'est mit dans un etat de rage on a du mettre la musoliere meme avec la musoliere il a attaquait, il a trop mal à la supporte, je pense que ça fait qu'empirer j'irais plus. Perso, je le promene souvent au bois de boulogne tout se passe bien, arrivé dans le parc à coté de chez moi il se met dans tout ses etats, mais parfois ça va lui arriver de ne rien dire de se faire aboyer dessus et il va passer sn chemin, on pourra pas savoir ce qu'ils ont dans la tete :/.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
La miene qu'elle soit pret ou pas , rien que par les yeux elle a attaquer l'autre chien, c vrai qu'un Border s'a travail beaucoup avec les yeux . Sinon depuis de matin son comportement a changé comme elle est en chaleur elle fait la fete a tout le monde a tous les chiens donc 3 semaines de repos enfin j'espere.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)