Comment faire pour que ma chienne arrête d'aboyer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

comment faire pour que ma chienne arrette d'aboyer devant sur les gens qui passe devant chez nous ?

je sais qu'elle protége son térritoire et tout le tralala, mais mes rideaux on plein de trous (et oui elle saute sur les fénetre aussi), on arrette pas de la réprimender, on lui a achetter un collier antie aboiment...il etait fichu méme pas 2 semain aprés...

je ne ces plus quoi faire, on a eu de la patiente depuis qu'elle est petite...

Si vous avez des conseille je suis preneuse...

voila! miichii de vos reponsse!

16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ais jamais dit que tu étais brutale avec ton chien et que tu criais sur ton chien.

Mais prendre un chien par la peau du coup du moment qu'il a passé le stade du chiot dans la fraterie ( qui a l'age de 4 mois) c'est une agression pour eux.

Meme si prit avec douceur je ne pense pas que le chien prenne ça bien.

J'avais déja fait la remarque sur ces " conseils" donné c'est pour cela.

Je me demande bien ou cette méthode canine étucative a été apprise, tu me donneras le lien car c'est abérent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand j'emmenai ma chienne Fybee aux cours d'éducations, l'éducateur m'a dis qu'on pouvait lui jeter de l'eau dès que le chien aboie, ça le surprend il aime pas ça et du coup il arrête mais faut vraiment le faire à chaque fois. Bon faut toujours avoir une bouteille d'eau sur soit et puis une serpillère parce que je te raconte pas l'état de la maison ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lool simpa l'éducateur, je doute que la comportementaliste du site propose de faire ça.

ça a marché comme méthode?

Au pire un vaporisateur mais une bouteille d'eau je trouve ça beaucoup quand meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un peu d'eau, pas la bouteille. Je sais pas il m'en a parlé, je l'ai jamais fait Fybee est pas une grande aboyeuse mais sur les chiens qui aboyait a tout va pendant le cours, oui ça marchais..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai aussi entendu ça par un ducateur ou j'allais , mais vaporisateur seulement .

Eh pour répondre à Malou , j'ai fais de l'éducation c'est là que j'ai connu cette méthode, oui chez les jeunes chiots ça marche très bien , mais si le chien n'est pas d'un tempérament agressif ou dominant on peut le faire si rien ne marche , normalement 1 fois suffi .Arco avait 6 mois car après avoir dénudé le Pommier et arraché des branche de noisetiers , il a voulu attaquer le portail , il ne l'a jamais refait .

Bon je reconnais que c'est un chien facile et d'une extrème gentillesse , il comprend tout très vite , d'ailleurs ça a été les seules bêtises.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la technique qui marche le mieux avec ma chienne est que j'aille la voir et lui dire que j'ai vue et elle arrette toute suite d'aboyer.

la chance qu'on a ces que quant on n'est pas la les voisin nous on dit qu'il ne l'entende pas... dc soit ces les vitres... soit ces elle qui préfere dormire.

Faut dire que, quant les gens voye "attention au chien" sur notre portaille il n'ose pas sonner, ou sinon il sonne il entende aboyer il parte toute suite lol^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?