Comment faire pour que ma chienne arrête d'aboyer ?

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

comment faire pour que ma chienne arrette d'aboyer devant sur les gens qui passe devant chez nous ?

je sais qu'elle protége son térritoire et tout le tralala, mais mes rideaux on plein de trous (et oui elle saute sur les fénetre aussi), on arrette pas de la réprimender, on lui a achetter un collier antie aboiment...il etait fichu méme pas 2 semain aprés...

je ne ces plus quoi faire, on a eu de la patiente depuis qu'elle est petite...

Si vous avez des conseille je suis preneuse...

voila! miichii de vos reponsse!

16 réponses
Utilisateur anonyme

comment faire pour que ma chienne arrette d'aboyer sur les gens qui passe devant chez nous ?*

Utilisateur anonyme

Coucou , moi avec mes chiens je pratique pareille dès qu'il y en a un qui aboie je vais vers lui pour voir et ensuite je le calme en lui disant "il y a rien" je le fait assoir je lui prend le museau dans la main et tout en le caressant je lui dit c'est bien , je l'occupe un peu pour qu'il oublie , et ça réguliérement pour ma part ça fonctionne .

Utilisateur anonyme

okii j'essairais la prochaine foix qu'elle aboirais

Utilisateur anonyme

Bonne méthode que celle de nathanimaux, dire au chien ou c'est bien j'ai vu qu'il y avait du monde, pas forcément le rassurer mais lui faire comprendre que tu a vu et compris qu'il y avait du monde a passer devant chez toi. Peut etre pas prendre sa gueule dans les mains ou si vraiment le chien ne s'arrette pas du tout.

Comment réagissais tu avant? quel style de collier anti aboiement avais tu?

Utilisateur anonyme

soit on lui disait "non" d'un ton ferme quant on voyer qu'elle n'arretait pas on lui donner des petite tapes sur les fesse avec un journal.

et le collier il etait a pile il nous a couter a peut prés 20euros il fessait des bip avant de donner un petit coup de ju...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien de lui prendre le museau , s'il continu trop tu fais comme une chienne fait avec ses petits , elle les prends par le cous et les maintiens avec une petite secousse (petite ) si c'est pas compris encore le faire toujours petite mais un peu plus longtemps maintenu .Une chienne n'a pas de journal, les câlins c'est avec la gueule et les remontrances aussi .Regarde un reportage sur les louves , ça aide bien .

Utilisateur anonyme

okii miichii

Utilisateur anonyme

Surtout pas!! arrété de conseiller des choses comme ça!!! renseignez vous avant.

Vous allez rendre la chienne folle en la remontrant part la peau du coup le vous l'ais déja dit Catharco.

Prendre un chien qui a plus de 4 mois part la peau du coup et le sermonné c'est le défié en duel jusqu'a la mort.

Les chiens ne sont pas des loups, il n'ont pas les meme rapport dans leur meutes, études prouvé.

Faire comprendre a ta chienne que tout va bien, un climat de confiance est bien mieux qu'un climat de peur.

Tu a le collier a la citronelle qui marche très bien aussi? On en vend souvent sur Ebay.

Utilisateur anonyme

il n'y en a qu'un a 70euros...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas dis d'être brute , c'est juste une petit pression avec les doigts et à peine bouger , je ne suis pas du tout pour la brutalité .Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un pouvais penser que c'était brutale surtout que je dis bien avec douceur .J'ai de très bon rapports avec mon chien , il n'a jamais eu peur de moi, bien au contraire .

Je ne lui ai jamais crié dessus , je ne supporte pas qu'on soit méchant avec les animaux.La méthode n'est pas du n'importe quoi, si elle est faite avec sagesse , les chiots ou chiens ne se sentent pas agressés .

Je ne comprends pas que tu m'agresse Malou , si tu lis bien, tu vois bien que je dis de faire doucement , et je suis bien renseignée .