Comment faire pour les bêtises ?

Utilisateur anonyme

Oh oui la petite fifille que vous voyez est toute belle mais au secours Milla ne fait que manger nos chaussures ou autres objets qu'elle trouve !! Elle s'en va sur ces 10 mois , j'en ai parler avec mon véto il me dit que Milla a un trouble d'anxiété de la séparation et du coup il m'a donner une fiche avec le comportement à adopter avec elle et des petits calmants qui doivent l'aider à accepter les séparations . Cela fait 1 semaine que je suit ce que mon véto ma dit au début j'y est cru plus 1 bêtise mais ce matin c'est le drame Milla à manger les nouvelles chaussures de mon mari ... Que me conseillèrez vous ?

4 réponses
Solenneb

Bonjour,

Combien de fois sortez vous votre chienne? Combien de temps? Je parle de promenade pas de jardin... Quelle race 'est elle?

Utilisateur anonyme

Voici Milla , malinoise croisé X ... Alors elle une promenade le matin vers 10h car je travail à 11h et quand je rentre le soir à 17h et le weekend madame va se dépenser dans les bois à la mer ect ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai répondu sur l'autre même sujet

C'est pas du tout suffisant les sorties

Bon , je dois m'absenter , donc à plus

Solenneb

Ce n est effectivement pas du tout suffisant! Les balades furent combien de temps?