Comment faire pour faire comprendre à son chien de pas sortir de la court

Brefort

Bonjour comment à prendre à son chien a ne pas sortir de la court il a 5 mois esque vous avez une idé moi la mienne ses ne le remettre à sa place tous le temp à se qui comprennent

Je l prend vos idées

2 réponses
Utilisateur anonyme

vous pouvez éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jours, plus longtemps ne sert pas a grand chose on vous apprend TOUT ce qu'il y' a a savoir, si vous voulez que votre chien soit dresser dès le plus jeune âge http://go.sachaktorza.neoaid.3.1tpe.net

Brefort

Je ses mes un jour il va aller sur ,à route je vais pas pouvoir l'arrêté