comment faire pour changer de jouer

Utilisateur anonyme

bonjours j ai adpote une chienne setter anglais ,elle me rammene que des cailloux ,quand je lui jette une balle elle s en moque elle prendra le caillou qui a a cote . que faire?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Essayer peut-être de lui acheter d'autre jouets (du style corde a noeud, jouet KONG, balle avec friandises, ou autre).

Utilisateur anonyme

bonsoir,je vais essayer merçi pour votre reponse

Utilisateur anonyme

Pour les chiens pas motivés au jouet, il arrive que je mette une odeur forte de nourriture et je laisse traîner un morceau de jambon dessus, quand ils assimilent balle = récompense, je commence à la lancer, puis je récompense après quand le chien s'y est intéressé.

généralement ça fonctionne bien, mais pas à tous les coups !

Utilisateur anonyme

bonjours, elle aime jouer le probleme c est que elle ne s interesse qu aux cailoux et que j ai puer pour ces dents.Une balle ,un caillou elle ira cherchee le caillou