Comment faire muscler et grossir mes chien?

Abdou1998

J'ai deux chien un male amstaff de 6 mois est une femelle berger allemand de 2 ans je veux des recette simple.

42 réponses
Kallys34

abdou tu n'est peut être pas au courant mais on ne fera jamais d'un caniche un dogue allemand; tout ça pour dire que tes chiens ne ressembleront jamais à un BA ou un staff vu que s'en est pas, ce ne sont que des croisés, super beau d'ailleurs mais ils n'auront jamais le corp et la musculature d'une race qu'ils ne sont pas.

ils sont très bien proportionné, ni trop gros, ni trop maigre, alors laisse les; ils sont parfait ainsi. :)

et au pire si tu veut vraiment les muscler... faire leur faire des pompes :p

Utilisateur anonyme

salut abdou le fait que tu veuille faire muscler tes chien n'a aucun sens ( je pense que tu veux juste frimer un peu devant tes potes et que tes chiens ne passent pas innapercu dans la rue ).

Après si c'est pour ces tristres raisons que tu as adopté tes chiens, sache que tu n'a pris les bonnes races, une femelle berger allemand ne prendra pas enormement de muscle, c'est tres bien comme ça car cette race a des proportions tres harmonieuses et pese environ 35 kg.

Pour ton amstaff difficile a dire car c'est un croisé.

Moi aussi je vis en algerie a alger et je trouve dommage que des gents adopte des gros chiens,ne les sociabilisent pas pour les rendre agressifs...

je suis d'accord avec toi quand tu dis que les veterinaire ne sont pas assez pro mais ça c'est le cas de la medecine en general.

En Algerie il n'y a pas de lois sur les chiens dit dangereux et c'est tres bien comme ça car la dangerosité d'un chien ne vient pas de sa race mais de son education .

-Aghiles, heureux propriétaire d'un rottweiler de 3 mois