Comment faire muscler et grossir mes chien?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
L'autre chien est surtout plus âgé ... on a pas la même taille à 10 ans qu'à 16 ans, pour moi c'est logique.
De plus tu compares 2 races de chien différentes, le tiens n'est pas un American Staffordshire contrairement à l'autre de la photo.
Et pour finir ta chienne n'aura jamais la même taille d'un mâle ...
Cette différence dans la photo

pourqoi les faire grossir les chiens doivent avoir le poids normal moi j'ai une chienne berger allemand de 3 ans elle pèse 32 kg je lui fais faire des exercice courir jeux pourqu'elle se maintient si elle prend des kg ça lui arrive je diminue la ration de ses croquettes , si les chiens grossissent trop ils risquent des ennuient et c'est le véto mon conseil je te donne un ** de ma chienne elle 32KG je lui donne 250g de croquettes le matin et 250g le soir car elle est fort gourmande
quelle différence ???
vous avez pas compris mais regarder la différence
Encore quelqu'un qui prend les chiens pour des objets....
Pourquoi tu veux qu'ils soient de grande taille ? On ne peut pas augmenter la taille d'un chien ... les muscler ne servira à rien.
grande taille ?
Nourris les normalement et ils auront leur taille normal
pourquoi veut tu qu'ils grossissent ?
non mais je veux les faire muscler pour étre dans une grand taille