Comment faire muscler et grossir mes chien?

Abdou1998
Abdou1998

J'ai deux chien un male amstaff de 6 mois est une femelle berger allemand de 2 ans je veux des recette simple.

42 réponses
Melly
Melly

Vous rigolez mais je ne sais pas si en Algérie les lois sont pareil pour les chiens de catégorie, mais si son chien est * Amstaff il vaut mieux pour lui qu'il grandisse !

Célineo
Célineo

Il y a un projet de loi il me semble ... A cause du danger qu'ils représentent ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly
Melly

Pfff... Et pourtant comme tout chien quand ils sont bien éduqués ce sont des amours :(

Célineo
Célineo

oui, je sais bien ... Mais malheureusement, ils sont aussi utilisés comme des armes semble-t-il. Je ne suis pas pour ce genre de loi, mais je comprends qu'on ne puisse pas ne rien faire pour autant. J'espère juste qu'ils arriveront à éviter les euthanasies massives é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melly
Melly

Je l'espère aussi... Et oui y a toujours des gens mal intentionnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On nous montre médiatiquement que ces chiens sont potentiellement soit disant dangereux....

ils sont surtout de très bons chiens de défense...

"on s'en sert comme des armes"

....et on essaye de l'enlever aux propriétaires globalement en france.....

il y aurait peut etre un parallèle à faire avec le fait qu'aux états-unis en ce moment on essaye d'enlever leur autorisation de port d'armes aux citoyens américains......

comme si il y avait une volonté de "désarmer", ou d'empecher de se défendre....

car statistiquement ce sont les petits chiens qui occasionnent le plus d'accidents en nombre....et ce n'est pas eux qui sont visés...alors que les accidents avec les molosses sont rarissimes....

mais peut être qu'il n'y aucun intéret global à empecher les populations d'avoir un york de 4kg....qui ne sert à rien pour se défendre...

Melly
Melly

Oui Nutronaute, j'ai le souvenir d'un récent reportage sur M6...

Mais le soucis c'est que tout le monde ne s'en sert pas comme d'une arme :)

Aux Etats-Unis je pense que c'est surtout à cause de la dernière tuerie ou je ne sais plus combien d'enfants ont été tués.

Ils sont rarissimes mais surtout plus grave et plus médiatisés malheureusement :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" Et je trouve ton BA, largement plus beau que l'autre, qui est pour moi, trop retouché par les éleveurs, qui en font un chien avec de gros problèmes de trains arrières. "

Sa chienne est couché donc ça me fais rire!

Maintenant moi l'autre chien y'a rien qui me choque. D'ailleurs on voit que tu n'y connait rien. Parce que le chien à une patte en arriére c'est ce qui abaisse le dos. Et dernier point, le probléme des hanches C'EST POUR TOUS LES CHIENS DE GRANDE TAAAIIILLLLEEEE! Ca va c'est rentré? Rrrrrr --'

Melly
Melly

La dysplasie touche tout les chiens de grandes tailles, j'en sais quelque chose...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le sport.

.........

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?