Comment faire muscler et grossir mes chien?

Abdou1998
Abdou1998

J'ai deux chien un male amstaff de 6 mois est une femelle berger allemand de 2 ans je veux des recette simple.

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je suis la seule qui trouve que son "ammstaff " a pas une tête d'amm staff?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, je constate la meme chose, pour moi, ce n est pas un amstaff mais un chien croisé

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Abdou compares les gueules des deux Amm staff le tien n'a pas du tout la même gueule .

On dirait qu'il a + une tête de labrador .

Tu l'a eu en temps que Amm staff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chiens ont tout les deux un très bon poids. De plus, l'Amstaff n'est pas un pure race, mais un croisé. Et je trouve ton BA, largement plus beau que l'autre, qui est pour moi, trop retouché par les éleveurs, qui en font un chien avec de gros problèmes de trains arrières.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment n'importe quoi -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. N'importe quoi.

Si tu voulais un chien de grande taille, il fallait prendre une plus grande race, tant qu'elle te convienne.

Citer
Coco33150
Coco33150

Laissez vos chiens comme ils sont.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Abdou, un chien n'est pas fais pour être exposé par rapport à sa musculature, c'est un être vivant qui à juste besoin qu'on l'aime comme il est.

Tu es en Algérie.

Ce n'est pas pour être méchand, mais en France, lorsque des jeunes posent se genre de question en général, c'est pour se montrer fier d'avoir un chien plus costaud que les autres, ou bien pour vouloir faire des combats de chiens.

Je ne dis pas que c'est ton cas, mais ce genre de question, généralement a tendance à nous repousser un peu.

Après, si tu aime vraiment tes chiens, prend les comme ils sont. Si tu veux juste les muscler un peu, le seul moyen est le sport et la natation avec une alimentation saine mais pas abusive.

Citer
Wolfman
Wolfman

une seule solution , le bodybuilding !!!!!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Arrête Fanny...il est capable de leur en donner....vu sa mentalité !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?