Comment faire muscler et grossir mes chien?

Abdou1998

J'ai deux chien un male amstaff de 6 mois est une femelle berger allemand de 2 ans je veux des recette simple.

42 réponses
Abdou1998

Cette différence dans la photo

Utilisateur anonyme

L'autre chien est surtout plus âgé ... on a pas la même taille à 10 ans qu'à 16 ans, pour moi c'est logique.

De plus tu compares 2 races de chien différentes, le tiens n'est pas un American Staffordshire contrairement à l'autre de la photo.

Et pour finir ta chienne n'aura jamais la même taille d'un mâle ...

P'titefleur

Un animal est un être vivant.....n'en faites pas des objets à votre convenance.

Mallia

ça tu peux le dire elle n'aura pas la taille d'un mâle tu peux te renseigneravec ton véto les chiens du haut ce sont les tiens ils sont mimis ou essaye de voir des site sur l'ordi essaye de les faire courir non je n'ai eu que des B.A pas de staff quand tu vas au véto qu'est ce qu'il en pense pose lui des questions ils sont la pour répondre a nos questions

P'titefleur

Encore une personne qui est envieuse des chiens des autres et qui n'a pas de chiens par amour....mais pour qu'on dise : ooooh t'as vu les chiens qu'il a....grotesque

Utilisateur anonyme

Ton chien à toi est très bien apparemment......

et la masse globale a a voir avec sa génétique surtout...si son programme de vie biologique n'est pas d'être balaise, elle ne le sera pas, peu importe ce que l'on peut donner à manger...

Apres, faire faire des exercices pour développer la musculature et donner plus de volume de croquette, ou une croquette plus riche au même volume qu'aujourd'hui, serait la seule option de lui faire prendre un peu...

ainsi que les produits anabolysants, que je vous déconseille fortement évidemment....=)...pour la santé de votre animal.

Utilisateur anonyme

en fait, vos chiens ont l'air plutot parfaits rapport taille/poids, et parfait pour les chaleurs d'été qui arrivent...même...=)....

Abdou1998

Merci pour tout le monde.

Abdou1998

malheureusement chez nous en algerie il ya pas des véto pro.

les véto chez nous connaisse seulement de faire les vaccin et de vendre les médicament.

Abdou1998

malheureusement chez nous en algerie il ya pas des véto pro.

les véto chez nous connaisse seulement de faire les vaccin et de vendre les médicament.