Comment faire maigrir mon chien ??

Utilisateur anonyme

Coucou tous les wamiz,

Je voudrais faire maigrire ma chienne, mais je ne ces pas comment faire. Ces la directrice d'un refuge (elle m'aide a eduquer ma chienne) qui ma dit de la faire un peux maigrire. Je lui est deja suprimer les friandise, mais je lui en donne une de temps en temps.

est ce que il y a des friandises qui ne font pas grossir en magazins (et pas cher) ??

Elle couret deja beaucoup mais ne perd pas de poid.

comment dois-je la faire maigrire ??

8 réponses
Utilisateur anonyme

Hello

tu as quelques articles sur Wamiz :

http://wamiz.com/chiens/guide/chien-obese-causes-et-solutions-1779.html

Utilisateur anonyme

il faut diminué sa ration de croquette

Sylviane86

Pour avoir eu trois border collie, ces chiens là sont rarement obèses, d'ailleurs j'en ai jamais vu de gros, il court beaucoup, le mien fait des allées et retour dans mon terrain à une vitesse grand V

Question nourriture, bien sur croquettes mais je sais par expérience que ces chiens régulent leur repas, c'est à dire que s'ils n'ont plus faim, ils ne finiront pas leur gamelle et par moment même comme tous les chiens et par période, ils bouderont la gamelle

moi aussi il a quelques "friandises" mais pas souvent

peut être que tes croquettes sont trop riches pour elle ?

elle court peut être pas assez ?

pas facile de t'aider comme ça

en vieillissant ces chiens s'épaississent un peu

surveille son poids avec ton véto, et il te dira si c'est normal ou pas

Utilisateur anonyme

sylviane, la chienne d'angélique est croisée avec un labrador et le labrador a effectivement tendance a grossir

Sylviane86

ah ok j'avais un doute aussi en regardant la photo, car il a les poils ras mais je sais qu'il existe des border collie à poils ras

donc avec ce que tu m'as dit ninis je comprends mieux qu'il grossisse donc ration de croquettes et exercices comme pour nous sauf que nous ben, on mange pas des croquettes.Lol

Bloom9986

c'est vrai sylviane86 a raison.

Maellev

il y a des crocette de regime si tu veu

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

oui c'est vrai