Comment faire lofer un bull?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toute,

Voilà je suis maman d'un Bull terrier de 18 mois du nom de luffy,

Il viens d'une animalerie ( je sais !!! Je n'aurait jamais dû, mais j'était ignarde a ce moment là !!pas de moralité sur les animalerie aujourd'hui je suis la première fervente des élevage et association) donc les parents de luffy son incunu le vendeur m'avait dit que je pouvais le faire lofer bien évidemment il m'a carotté... bref .. ?

Aujourd'hui il est juste magnifique ? et pas que pour moi bien sûr, beaucoup de personnes trouve qui est vraiment beau pour un non lof. ..

Donc voilà, le faire lofer directement c'est pas la peine c'est pas possible, mais j'ai lu qu'il y avait une technique pour y arriver une histoire de voir sur 4 generation quelque chose comme sa mais je nen sais vraiment pas plus ...c'est pour cette raison que je viens vers vous ...j'espère que quelqu'un pourra me renseigner du mieux possible car évidemment la SCC ne répond pas à mes mail ...

Il y aurait une autre technique pour le faire en Belgique mais il faudrait que je réside en Belgique. . ?

Je cherche a faire lofer luffy pour et uniquement pour mon simple plaisir ?

Merci a tous pour vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le format est trop gros pour que je puisse partager une photo c'est contraignant,

Et oui le livre et fermer pour les Bull ... malheureusement après ce qui me gêne dans le fait de faire des porter c'est que les autre chiot je ne sais pas où il vont aller sa mennuit beaucoup

Ha bon c'est bon j'ai réussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet, sans certificat de naissance prouvant que votre chien est issu de parents LOF et confirmés, impossible de passer l'examen de confirmation.

Vous avez deux solutions. A voir en fonction du livre des origines (s'il est ouvert ou fermé).

Soit l'inscrire à titre initial, et dans quel cas, votre chien est un sujet exceptionnel se rapprochant le plus possible d'un standard. Informez vous auprès de la SCC concernant les démarches.

OU, comme vous l'avez souligné, faire les 3 générations. C'est à dire, faire reproduire votre chien, garder l'un de ces chiots, faire reproduire ce dernier à son tour et seulement à ce moment, vous pourrez prétendre à la confirmation des chiots de cette dernière portée.

En soit, votre chien n'a qu'une chance infime d'être inscrit au LOF et surtout, ce sera bien plus coûteux que ça aurai dû l'être. Pouvons nous avoir une photo ? 😌

maelfie
maelfie

Bonjour,

Si vous l'avez acheter non lof il faut pas aller chercher plus loin.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?