Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment faire lofer un bull?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Il est seins de tous ?
Mais de tre façon le fait d'acheter une femelle lof c'est vraiment pas pour tous de suite je n'ai pas.assez de place pour deux chien heureux je préfère m'occuper correctement d'un seul chien pour le moment.
Et c'est bien se que je disait luffy n'est pas trop long ils est plus fin surtout après sa peu poser un problème mais j'ai déjà était face à des Bull lof et mise à part le manque de type et le fait qu'il soit très actif donc pas gros je ne trouve pas personnellement qu'il soit trop long.

Part contre je me demande si pour le fun je pourrait faire une séance de confirmation avec ( même si je ne peut pas le faire lofer ) juste pour savoir se qu'il juge en pense à votre avis c'est possible ?
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est vrai que sur cette photo ça ma choque pas, c'est sur l'une de vos photos FB que ça m'avais interpellé.

Vous ne pourrez pas l'inscrire. Le certificat de naissance sera obligatoirement demandé, chose que vous n'avez pas.
Il est peut être possible que vous puissiez l'inscrire à une exposition, regardez sur Cédia si vous arrivez à l'inscrire.
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
En tous cas merci pour toutes ses informations.
Je ne réussirait sûrement pas à le faire lofer, mais tempi.
Je vais regarder pour lui faire faire une exposition, si possible.
Par contre je me demande quel photo avez vous vu ? Ma photo de couverture il est de face sur la plage.

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
La 9, celle qui date du 15 Aout 2016.

Caresse à votre Bubulle
Il n'y a que la vanité et la désinvolture de l'homme pour croire qu'un animal est muet parce que nos perceptions limitées ne nous permettent pas de l'entendre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)