Comment faire le deuil

Gillowbibi
Gillowbibi

Bonsoir

Voilà à depuis trois jours mon chat joey avait disparu, j'avais comme un mauvais pressentiment après des heures et trois jours de recherche je viens de le retrouvé juste derrière chez moi mort.je l'ai chercher partout alors qu'il était là. Je n'ai rien vu. Je m'en veux tellement

C'est tellement dur je ne vois pas ma vie sans lui il n'avais que 5 ans il était tout pour moi. Il a été la dans des moments difficiles de ma vie.

Mon conjoint va allez le chercher je ne sais pas si je dois retourner le voir pour un dernier au revoir.

Je pleure tellement oh mon bébé c'est trop dur

Comment avez vous fais le deuil ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Gillowbibi
Gillowbibi

Merci pour vos messages

Docline
Docline

Je suis désolée pour votre chat, nous savons tous combien ces moments sont difficiles

Mel1
Mel1

Il n'y a pas de recette miracle. À chaque fois qu'on perd un animal c'est un drame.

Beaucoup de larmes, de la déprime, de la tristesse et puis le temps passe...

On est de moins en moins triste en y repensant, même si parfois les larmes reviennent même longtemps après.

Cette peine est inévitable quand on a des animaux, et quand c'est inattendu c'est encore plus dur.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?