Comment faire des friandise maison ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je voudrais s'avoir comment faire des friandise pour chien ?

ci des personne on des idee elles sont les bienvenu!

10 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux trouver 3 ou 4 recettes sur le site du BARF. Mais tu peux aussi lui donner tout simplement des bouts de gruyère, de jambon, de pomme, de carottes.

Utilisateur anonyme

merci mais je ne peux pas lui donner des bouts de gruyere ect parce qu'elle vomis les chose comme sa

Utilisateur anonyme

Ok. Si tu essaies les recettes du Barf, tiens moi au courant. J'en ai testé une, mais ça a vite moisi, peut-être que j'avais pas laissé sècher assez. Et j'avais fais celle au thon... bonjour l'odeur. J'attirais tous les chiens quand j'en avais sur moi !!!

Maellev

louvette tu peut mettre le lien car sa minterreserais aussi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu as des recettes ici :

http://wamiz.com/chiens/guide/faire-ses-friandises-pour-chien-1892.html

Utilisateur anonyme

http://www.b-a-r-f.com/index.php?option=com_content&view=article&id=91&Itemid=137

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

je viens de faire ce a la banane ma chienne ador !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Tu es rapide toi ! Moi, il me manque toujours un ingrédient !

Mais n'oublies pas que ce sont des friandises, pas un repas lol !!

Maellev

oué mais je ne lui en ai donnait que 2 alors sa vat et puis il y en a un pour elle et un pour les chiots (ils sont pas pressaient de sortir !!!)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "