Comment Faire ??? des avis ?

Utilisateur anonyme

bonjour a vous :D

Voila, comme beaucoup .. je defends la cause animale ... comme beaucoup j'aimerai faire quelque chose.

n'ayant pas la possibilité de devenir un refuge lol, j'aimerai faire une "assos" pour la prévention, sensibiliser etc ... conseils etc ...

COMMENT FAIRE ?

DES IDEES ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

c est bien le post qu a créé deanerys. sa donne des idees je trouve non?

Kallys34

ben tu te trompe, ce que tu fais est très bien et généreux, tu ne peut rien faire de plus quand tu fais déjà le maximum ^^

c'est quand même très bien d'essayer de faire plus.

Utilisateur anonyme

merci sa me va droit au coeur,. des demain je vais les appeller pour savoir s ils auraient besoin d autre chose? mais dis moi kallys on te te voit pas beaucoup creer depost.

Kallys34

ben c'est que j'ai pas grand chose à dire ^^

plus sérieusement j'ai fait quelque post mais je n'en fait pas si je n'ai rien à dire, à demander ou à montrer.... et en ce moment c'est le cas ^^

Utilisateur anonyme

'j'aide deja via forum, blog, fb etc ... je signe pétition .. "

je voudrai faire plus; en prévention etc ...

quitte a aller démarcher un véto pour qu'il accepte de répondre a des question "type" etc ...

Utilisateur anonyme

hou y aille y aille la c est pas encore gagné. mais c est une bonne idee

Utilisateur anonyme

Moi. Je suis tentée par la junior association.

Utilisateur anonyme

c est quoi sa la junior association expliques nous toller;

Utilisateur anonyme

oui dit nous ...

Si m'a véto je suis sur qu'elle accepterai un RDV question ( quitte a payer le prix d'une consult' ^^ )

Utilisateur anonyme

http://www.juniorassociation.org/

Consulter ceci.