Comment Faire ??? des avis ?

Utilisateur anonyme

bonjour a vous :D

Voila, comme beaucoup .. je defends la cause animale ... comme beaucoup j'aimerai faire quelque chose.

n'ayant pas la possibilité de devenir un refuge lol, j'aimerai faire une "assos" pour la prévention, sensibiliser etc ... conseils etc ...

COMMENT FAIRE ?

DES IDEES ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu as raison sa c est sur bravo pour ce que tu veux faire c es bien meme excellent;

Utilisateur anonyme

Merci memere. Mais depuis toute petite, ma passion c'est les animaux. Alors, je trouve que c'est mon devoir d'y réfléchire.

Utilisateur anonyme

je viens de creer un nouveau post. je cherche differents conseils pour remercier mon association la ou je suis adherente et benevole;peux tu aller voir et me dire ce que tu en penses?merci;

Utilisateur anonyme

J'y vais, j'y cours, j'y vole...

Utilisateur anonyme

merci meme si c est idiot monpost j ai besoin de recueillir a tous vos conseils. merci

Kallys34

memere: non malheureusement personnes ne peut m'emmener :(

pour leur faire de la pub, tu peut en parler autour de toi, sur internet et leur demander si ils n'ont pas des affiches que tu pourrais distribuer... après je ne sais pas trop ce que tu peut faire....

désoler de ne pas avoir répondu avant, j'ai dù quitter vite....

Utilisateur anonyme

ce n est pas grave kallys je comprend. oui je vais leur demander s ils ont des affiches ou quelque chose comme sa? deja voila ce que je faispoureux c est distribuer des flyers des depliants pour chercher des familles d accueil. et parfois je fais circuler leur petition. mais j aimerai tellement faire + pour eux.

Kallys34

c'est déjà beaucoup ce que tu fait pour eux, je ne sais pas ce que tu peut faire de plus, si ils ont des chiens tu peut peut-être les promener, nettoyer les cages, récolter de la nourriture auprès des gens et des magasins, des objet (jouets, paniers, laisses et tout), mais c'est tout....

demande leurs se dont ils ont besoin, eux seul pourront te dire ce qu'il leur faut....

Utilisateur anonyme

d accord avectoi kallys. j irai leur demander se qu ils auraient besoin. des demain apres midi des que l association ouvrira je les appellerai. je connais la dame qui me repond au telephone des fois.j ai l impression que ce que je fais est nul pour eux

Utilisateur anonyme

Super idée !