Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comment Faire ??? des avis ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
memere: j'aimerais bien aller dans un refuge mais il est à une 30aine de km et je n'ai aucun moyen de transport pour m'y rendre :(
pour ton idée de remerçier un refuge, tu pourrais leur faire de la pub, parce que faire une pétition c'est une bonne idée mais il y a-t'il une raison pour en faire une ?
ont-il des problème en ce moment qui mériterais une pétition ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est un des mes rêves: créer une école où l'enfant serais en contact avec des chats, des chiens, peut-être pas des nacs pour les jeunes enfants mais je doute que ce projet sois réalisable.
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ce que j aimerai faire pour eux c est les remercier de tous ce qu ils font pour nos animaux. je les adorent a cette association. ce qui embetant de ton coté c est que un refuge est a une 30 aine de kilometres? oh m.... mais sinon as tu un membre de ta famille qui pourrait t emmener? moi ou je suis benevole c est a 5 minutes en voiture. ayant pas le permis c est mon mari qui chaque fois doit m emmener. tume conseille c est gentil de leur faire de la pub. mais comment d apres toi? as tu des idees a me proposer?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Dans de nombreuses classes de maternelle...... souvent il y a un nac...un lapin ou autre......
et les petits prennent connaissance avec le monde animal.
Reporter un abus
oui sa c est vrai. quand j avais encore mes enfants en maternelle il y avait soi des lapins des cochons d inde voir meme un hamster.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je vais aider parfois la spa prés de chez moi, j'aide a placer les chats. mais depuis mon fils, j'y vais moins, par manque de temps.

mais là qu'il est "grand" l'ecole la cantine, ca me laisse du temps.
Je souhaiterai aider a TITRE PREVENTIF, CONSEIL etc ... renseignement, les lieux , etc (ce que l'on fait ici, mais en LIFE lol ) ou acheter etc ...

j'ai penser au ecole. je fais de l'infographie, je peux creer des affiches etc .. faire des flyers etc ...

Crée des "FICHES sur les soins quotidien, sur les soins en cas d'accident avant d'aller chez le véto. qui contacter .. "

allez dans les ecoles. commencer par les enfants, puis le collége bref sensibiliser les jeunes.
dans la maternelle il parle de la "planete" mais surtout de l'ecologie des ressources etc ... mais TROP PEUX DES ANIMAUX ET ANIMAUX DE COMPAGNIE
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouais. Je suis vraiment d'accord avec toi. Je vais faire des recherches sur la prévention.
Reporter un abus
ru veut faire quoi toller au juste?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coucou!

Lorsque je suis venu ici pour la première fois, je n'y connaissais que très peu sur les chiens et j'avais beaucoup de questions. Grâce aux très sérieuses personnes présentes sur ce forum, j'ai eu beaucoup de réponses et de judicieux conseils. Tu peux commencer par cela: aider les gens sur les forums, répondre aux questions des internautes. C'est déjà pas mal.

Ensuite, pourquoi ne ferais-tu pas famille d'accueil? Je crois que c'est quelque chose qui prend de l'ampleur et c'est tant mieux. Bien sûr, si tu as un budget difficile, on comprendra que tu ne peux pas mais ça peut bien dépanner les associations.
Reporter un abus
etre famille d accueil c est sur que sa serai bein pour toi deanerys; stentor a raison. pourquoi te propose tu pas aupres des refuges ou des spas pour etre famille d accueil? c est bien sa.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)