Comment Faire ??? des avis ?

Utilisateur anonyme

bonjour a vous :D

Voila, comme beaucoup .. je defends la cause animale ... comme beaucoup j'aimerai faire quelque chose.

n'ayant pas la possibilité de devenir un refuge lol, j'aimerai faire une "assos" pour la prévention, sensibiliser etc ... conseils etc ...

COMMENT FAIRE ?

DES IDEES ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un des mes rêves: créer une école où l'enfant serais en contact avec des chats, des chiens, peut-être pas des nacs pour les jeunes enfants mais je doute que ce projet sois réalisable.

Utilisateur anonyme

ce que j aimerai faire pour eux c est les remercier de tous ce qu ils font pour nos animaux. je les adorent a cette association. ce qui embetant de ton coté c est que un refuge est a une 30 aine de kilometres? oh m.... mais sinon as tu un membre de ta famille qui pourrait t emmener? moi ou je suis benevole c est a 5 minutes en voiture. ayant pas le permis c est mon mari qui chaque fois doit m emmener. tume conseille c est gentil de leur faire de la pub. mais comment d apres toi? as tu des idees a me proposer?

P'titefleur

Dans de nombreuses classes de maternelle...... souvent il y a un nac...un lapin ou autre......

et les petits prennent connaissance avec le monde animal.

Utilisateur anonyme

oui sa c est vrai. quand j avais encore mes enfants en maternelle il y avait soi des lapins des cochons d inde voir meme un hamster.

Utilisateur anonyme

je vais aider parfois la spa prés de chez moi, j'aide a placer les chats. mais depuis mon fils, j'y vais moins, par manque de temps.

mais là qu'il est "grand" l'ecole la cantine, ca me laisse du temps.

Je souhaiterai aider a TITRE PREVENTIF, CONSEIL etc ... renseignement, les lieux , etc (ce que l'on fait ici, mais en LIFE lol ) ou acheter etc ...

j'ai penser au ecole. je fais de l'infographie, je peux creer des affiches etc .. faire des flyers etc ...

Crée des "FICHES sur les soins quotidien, sur les soins en cas d'accident avant d'aller chez le véto. qui contacter .. "

allez dans les ecoles. commencer par les enfants, puis le collége bref sensibiliser les jeunes.

dans la maternelle il parle de la "planete" mais surtout de l'ecologie des ressources etc ... mais TROP PEUX DES ANIMAUX ET ANIMAUX DE COMPAGNIE

Utilisateur anonyme

Ouais. Je suis vraiment d'accord avec toi. Je vais faire des recherches sur la prévention.

Utilisateur anonyme

ru veut faire quoi toller au juste?

Utilisateur anonyme

Coucou!

Lorsque je suis venu ici pour la première fois, je n'y connaissais que très peu sur les chiens et j'avais beaucoup de questions. Grâce aux très sérieuses personnes présentes sur ce forum, j'ai eu beaucoup de réponses et de judicieux conseils. Tu peux commencer par cela: aider les gens sur les forums, répondre aux questions des internautes. C'est déjà pas mal.

Ensuite, pourquoi ne ferais-tu pas famille d'accueil? Je crois que c'est quelque chose qui prend de l'ampleur et c'est tant mieux. Bien sûr, si tu as un budget difficile, on comprendra que tu ne peux pas mais ça peut bien dépanner les associations.

Utilisateur anonyme

etre famille d accueil c est sur que sa serai bein pour toi deanerys; stentor a raison. pourquoi te propose tu pas aupres des refuges ou des spas pour etre famille d accueil? c est bien sa.

Utilisateur anonyme

Memere. Je peux pas encore zapper les cours pour expliquer la cause animale aux petits, sauf les journées pédagogiques. Mais ce que je veux dire c'est que c'est dans mes projets. Je suis encore à la recherche d'autre trucs du style comme journée de sortie dans un refuge,... Pour moi, il faut se focaliser sur les écoles. Ces petites personnes sont notre avenir.