Comment Faire ??? des avis ?

Utilisateur anonyme

bonjour a vous :D

Voila, comme beaucoup .. je defends la cause animale ... comme beaucoup j'aimerai faire quelque chose.

n'ayant pas la possibilité de devenir un refuge lol, j'aimerai faire une "assos" pour la prévention, sensibiliser etc ... conseils etc ...

COMMENT FAIRE ?

DES IDEES ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas t'aider. Mais c'est une bonne initiative. Tu pourrais peut-être rejoindre l'asso de Célinéo et de Gwash.

Utilisateur anonyme

Ah oué ?

je vais lui en parler !

étant "pauvre" lol, je ne pourrai pas creer une assos pour placer et acceuillir les animaux.

mais je voudrais faire vraiment pour la sensibilisation etc...

ca me tiens a coeur .. car je me dis, ON DOIT POUVOIR FAIRE QQ CHOSE ! lol

Utilisateur anonyme

tiens vous tombez bien toller et deanerys; car j ai aussi un renseignement a vous demander. je suis comme deanerys/ j aimerai moi creer une petition pour une assosciation que j aime enormement. j aimerai les remercier a ma facon de tout ce qu ils ont fait et font toujours pour les animaux. vous en pensez quoi de mon idee franchement? deanerys et toller si vous avez une proposition a m apporter sa sera avec grand plaisir. merci

Kallys34

moi aussi je voudrais faire quelque chose pour aider les animaux, j'aimerais être bénévole dans un refuge, mais je n'ai pas la possibilité de m'y rendre, je ne peut pas non plus faire de dons (moi aussi je suis pauvre ^^) alors du coup, je suis en train de faire des affiches pour la protection animal, élevage de batterie, corrida, braconnage, ect....., c'est pas grand chose et je ne sais pas si ça aura un impact mais je le fait malgrés tout.... c'est la seule chose que je peut faire pour eux en ce moment...

en tout cas; c'est une bonne initiative deanerys, l'important c'est faire quelque chose, selon ces moyens, mais il y a toujours moyen d'aider... :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aimerais créer une asso. Pour moi la première étape de sensibilisation serais de passer dans les écoles et les collège. Vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme

tu sais kallys dans les refuges ils recherchent toujours des benevoles. car sa vient et sa repart. moi sa fait un an que je fais sa. si vers chez toi tu as des refuges ou des spas vas dont te renseigner. je suis sur qu ils recherchent toujurs des benevoles. renseignes toi. quand a ton idee toller c es genial ce que tu veux faire aller dans les colleges et les ecoles. mais pour y faire quoi au juste,kallys ou toi toller auriez vous une idee pour remercier une association par exemple par une petition? J AI BEAU CHERCHER mais rien n y fait.

P'titefleur

Il y a beaucoup d'associations..... ou autres qui ont besoin de bénévole pour les aider pour les affiches.... la sensibilisation... les démarches..... etc....... il suffit de s'en rapprocher et de leur demander.

Kallys34

les collèges je suis pas sur; parce que c'est une période où tout les élèves veulent se ressembler et souvent personne n'avoue aimez les animaux, c'est un peu "la honte" quoi, par contre les écoles c'est une très bonne idée si en plus tu peux emmener un chien, lapin ou autre, ça aura plus d'impact... très bonne initiative !

Utilisateur anonyme

c est pas mal c est sur comme idee

Kallys34

memere: j'aimerais bien aller dans un refuge mais il est à une 30aine de km et je n'ai aucun moyen de transport pour m'y rendre :(

pour ton idée de remerçier un refuge, tu pourrais leur faire de la pub, parce que faire une pétition c'est une bonne idée mais il y a-t'il une raison pour en faire une ?

ont-il des problème en ce moment qui mériterais une pétition ?