Comment faire de la garde pour animaux ?

Utilisateur anonyme

boujour jaimerais faire de la garde d'animaux cher moi mes je ne sais pas vraiment comment m'organiser!!!!

vous aver des idés??

poster les!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/metier/pet-sitter

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adorai =) j'espere t'avoir aidez

Utilisateur anonyme

il y a pleins de site comme animalin, gardicanin ou autre ( tapes garde d'animaux sur google ) où tu peux t'inscrire comme petsitter.

Utilisateur anonyme

enfaite je ne veux pas le faire comme métier mes comme ...plaisirs un trucs comme sa

Utilisateur anonyme

Si tu passes par une association tu en garderas ,mais ça sera que de temps en temps,donc pas de quoi dire que c'est un métier ,mais tu seras dans la légalité au moins ,c'est mieux en cas de problème !!!!

Utilisateur anonyme

comme etre famille d'accueil catharco

Utilisateur anonyme

C'est plutôt de la garde quand les gens sont en vacances ou autres absences!!! Tu es rémunérée mais ça passe par l'association!!!!

Utilisateur anonyme

Si tu en fais ton métier, par pitié, pratiques des prix corrects ! une jeune entrepreneuse m'a fait un devis de 350 euros pour garder mes deux cochons d'inde un mois ! bien entendu, je fournissais la litière et la nourriture... j'ai préféré aller voir une jeune fille de 13 ans qui était réellement passionnée par les rongeurs, je lui ais même donné 20 euros de plus que ce qu'elle me demandait tellement son prix était nettement plus raisonnable !

Utilisateur anonyme

o tu sais catharco a raison parce que si ta des probléme tu ten sortiras avec peut etre un amande

OU PIRE!!!!

Utilisateur anonyme

C'est raisonnable par une association oui plus intéressant que les pensions et c'est pas toi qui fais les tarifs,tout passe par l'association,c'est elle qui te paieras la garde!!!Et si tu gardes un animal et que pour une raison quelconque tu ne peux plus le faire ,ils se chargent de replacer l'animal le temps que les maîtres soient de retour!!!!